|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ah, ce bon vieux forum en ton-car... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:22:05 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Grodon -> des tophs de ton blindage?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima | Juste comme ça votre avis sur une guitare : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | c'est gros , ça sert a rien ..........
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
batcha | Bonsoir les grateux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
panchopa le lama de Lima | Ils doivent passer les disques
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 20:39:32 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
panchopa le lama de Lima | C'est toi l'gros --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 21:02:42
Ca m'intéresse beaucoup aussi ( Toi aussi tu comptes te déguiser en Slash ? )
Dis-moi ne serais-tu pas un drogué aussi ? ( Ton-car est typiquement utilisé pour parler du carton mis dans les joints. ) Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 21:05:11 |
corsu@sempre |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | oki c'est ce que je voulais savoir, si vous pensiez que l'occaz valais le coup pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 08-11-2007 à 21:24:14 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:16:16
Edit : En fait tu l'as déjà vu Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 22:16:49 |
napalmito no brain, no pain |
L'accastillage est doré : j'aime pas ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je le savais que les LP étaient lourdes, j'en avais eu une epi standard et une gibson studio en main, et j'avais trouvé ca bien lourd, surtout comparé à la ibanez sabre testée juste avant.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
napalmito no brain, no pain |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Voui voui, elle me plait, et maintenant que je suis salarié, ben je peux enfin me payer une gratte pour apprendre.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis allé voir mon luthier pour mon sillet de tête, il s'en occupera une fois que ma guitare sera entièrement finie, comme ça il en profitera pour installer les cordes et régler la gratte sans frais supplémentaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-11-2007 à 10:15:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon finalement question ampli, j'ai craqué pour un transistor(question de budget!), le Fender FM-212R, très bon rapport qualité prix AMHA! (100W 2x12", un son sympa "noisy" comme je les aime le tout pour 319 euros) Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 10-11-2007 à 21:29:08 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
tenchi-sensei Brütal |
c0wb0y :d |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |