|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
c0wb0y :d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:03:09 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Fender FM-212R
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
balou182 | cette ampli, il peut valloir quoi concretement?
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 | ok. jviens de regarder, acheter la tete d'ampli et le corps, ça va forcement augmenter l'addition |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 11-11-2007 à 15:40:54 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:40:22 |
FRACTAL |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
balou182 |
|
balou182 |
|
FRACTAL | jsais pas la différence entre les muff, mais je sais qu'il y en a une
|
balou182 | je partais sur la ds2, avant d'avoir des avis |
the real moins moins | ouais je l'ai, chuis pas fan ... sauf qd la pile est plate. essaie-la. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
c0wb0y :d |
|
miracle | Hello you all!
Message cité 2 fois Message édité par miracle le 11-11-2007 à 20:44:31 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 11-11-2007 à 22:46:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FRACTAL |
|
korner | installez "Asio4All" (c'est pas un soft hein, juste un driver ASIO pour cartes son génériques) Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-11-2007 à 22:53:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | même avec asio, j'ai une latence qui rend le truc inexploitable
--------------- topic guitare |
FRACTAL |
|
miracle |
|
theredled ● REC | énorme --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et bien et bien --------------- we are the dollars and cents |
maestun | S'cours, j'ai de + en + envie d'une strat
Message édité par maestun le 12-11-2007 à 10:28:14 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Achetez-vous une ptite carte dédiée, y'a des trucs qui permettent de jouer avec peu de latence et les drivers asio dédiés pour moins de 100 euros.. |
zourson |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 13-11-2007 à 01:50:38 |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 13-11-2007 à 13:00:56 |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Merci pour les encouragements les gars Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 13-11-2007 à 13:51:01 |
HFR-woodoocry | 'non mais c'etait du chambrage pour ma part ... vous vous demerdez va !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |