|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:21:07 |
Leg9 Fire walk with me | Haaaannn... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
kenjiro |
très intéressant en effet!! lol le copyright Rocco.... Message édité par kenjiro le 08-02-2008 à 19:31:54 |
ploumm | Bon j'ai reçu ma guitare et mon ampli mais, j'ai pas de cable... c'est quel genre de cable qu'il faut ? |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 09-02-2008 à 09:09:31 |
ploumm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 10:41:19 Yop tout le monde, je dois regler ma gratte + ampli comment pour obtenir un bon son à la BB king svp ? (ya plein de boutons je suis perdu ) |
ninigame Citation personnelle associée | achète une Gibson.. ok je sors |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:53:15 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:26:37 Erf, oui c'est sur mais je voulais demander par là : ampli reglé sur distortion ? Tremolo ? Peu ou beaucoup de gain ? |
Leg9 Fire walk with me | Comme ça, j'aurais tendance à dire overdrive blues léger.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:36:39
|
Leg9 Fire walk with me | Caloub>Si ça peut t'aiguiller, dans Gearbox les simulations "BB king" ont tendance préconiser l'usage d'un micro double, avec :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 11:41:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:44:00
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:51:54
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 12:06:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | A mon sens, pour avoir le sélecteur sur "chevalet", c'est tout en bas, la position la plus proche de la prise jack.
Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 12:12:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:08:47 Ah yes tu cartonnes, je l'ai mis a 4/5 vers le "bas" je trouve que le son envoie bien comme ça, c'est donc position "middle+neck" ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 12:13:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Aucune idée, je m'y perd grave sur les sélecteurs Strat.
Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 12:12:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Et si il veut se mettre a la folk il y a la cort E100 je sais pas si vous connaissez --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:16:33 Pour la folk faut vraiment qu'il essaye, car s'il se tappe une gratte a action haute ça va le rebuter |
Leg9 Fire walk with me |
Kierk | Et si il veut se mettre a la basse il y a la cort action bass je sais pas si vous connaissez Message édité par Kierk le 09-02-2008 à 12:19:53 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:26:35
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] :IT&ih=022
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est normal, *maintenant*. Le marché du vintage avait explosé ces dernières années, et il est arrivé à un excés qui amène maintenant l'effet inverse: les prix baissent, et vont sûrement baisser encore. Regarde sur eBay, y a de plus en plus de vieilles grattes qui ne trouvent plus acheteur, à cause d'un prix astronomique... Le marché des relics se porte bien, et plus besoin de passer par des custom shop pour ça, certaines sont réellement abordables (les Edwards, au hasard).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 14:49:39 Salut!
|
panchopa le lama de Lima | J'ai l'impression que le corps de la mustang est celui qui ressemble le plus à ma Peavey.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Line6 Toneport UX1
panchopa le lama de Lima |
Moi pour m'enregistrer, je joue directement la guitare branché à ma carte son (de base), sans son ni effet (voilà ce que ça donne : http://www.dailymotion.com/panchol [...] are_music) Donc toute solution potable pas chère m'intéresse également. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-02-2008 à 15:05:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
Une relic c'est une vintage neuve
Différentes gammes de finitions.
Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 15:46:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |