|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-09-2007 à 01:39:31 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 01:38:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 4 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-09-2007 à 11:24:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oropherbp |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | esthétiquement, je préférais selle d'hier soir --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi l'avantage de se faire construire sa guitare, c'est juste pour le côté pièce unique ou alors elles sont mieux ? Ca revient beaucoup plus cher (à qualité + ou- égale)... et à partir de combien il faut compter ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 14:52:57 |
Kyosh1ro ... | Et c'est lequel ce Marshall au cas où y'en aurait d'autres qui l'ont ? (genre moi ) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 15:26:10 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens sinon, rien à voir, mais je viens de me faire peter le workbench pour ma variax. (c'est de la faure de miracle!) ça va chier dans le ventilo bourdel! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 15:33:21
en meme temps, ya juste disto et reverb, alors que le AVT100 était à peine plus cher et bourré de possibilités pis il a plus de 3 ans maintenant , et meme s'il a peut servi .... ben il est vieux et marshall va arrêter la production Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 15:34:03 |
Kyosh1ro ... | Bah apparemment y'a une série de Valvestate qui était pas top mais ça justifie pas cette perte de valeur je trouve... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais disto et reverb y a énormément d'amplis qui ont juste ça, et ils peuvent être super bons --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Kyosh1ro ... | Ah ça j'en ai aucune idée, j'ai pas suivi les affaires d'assez près. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
corsu@sempre | bah mon projet est unique
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 20-09-2007 à 18:30:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Une sorte de Squier '51 en somme...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corsu@sempre |
|
theredled ● REC | Hod Rod Deluxe Vert
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | coucou!
Message édité par DraX le 21-09-2007 à 10:54:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
oropherbp | Bon comme je l'ai dit plus haut je viens de changer ma Yamaha FG700MS après deux ans de gratte pour une guitare que je garderai à vie (vu le prix qui est de 949€... je peux pas en acheter une autre lol) et mon choix s'est porté vers la Guild GAD-30PCE (pas encore de vraies photos je n'ai pas mon appareil) :
Message édité par oropherbp le 21-09-2007 à 19:50:46 |
Bon, visiblement, ça ne sera pas que du custom shop Gibson, on croise les doigts pour une version Epiphone aussi, on ne sait jamais. En tout cas, elle a l'air mieux que la version de Dean, la partie V est plus respectueuse d'une vraie V. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |