|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 10:10:07 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Moi qui avait résisté jusqu'ici, ils m'ont eu http://ukulele.de/shop/product_inf [...] 1uq1m4c6n2 http://ukulele.de/shop/product_inf [...] 1uq1m4c6n2 Cette promo de dingue qu'ils nous font là J'ai demandé quelques infos du coup... histoire de savoir si pour ce prix on avait toujours droit au case et à la sangle... Réponse super rapide :
Et voilà, un ukutele butterscotch en route pour moi http://www.ukulele.de Ils ont bien relooké leur site en plus et je link le vidéo démo directement tant que j'y suis : http://ukulele.de/shop/media/conte [...] 1uq1m4c6n2 Message édité par Dragoda le 17-09-2007 à 17:08:13 |
panchopa le lama de Lima | Et par rapport au Charango c'est quoi la différence ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:49:03 |
panchopa le lama de Lima | J'ai jamais vu d'ukulélé en vrai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Bon... la guitare va repartir faire une tour au magasin : j'ai le potard de volume du micro grave qui ne va pas à zéro, pas possible de couper le micro.
Message édité par Leg9 le 18-09-2007 à 09:01:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dr House It's NOT lupus | La perspective me parait bizzare nan ? --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | C'est retouché et mal en plus. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dr House It's NOT lupus | Ah le chanfrein cong, c'est donc ça --------------- En attente d'anonymat. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Nan mais bref on s'en fout c'était pour filer mon point de vue.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me | Ouais enfin si c'est pour faire un truc aussi moche que les Ravelle sous prétexte d'"originalité", mouaif.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2007 à 20:08:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL | ravelle c'est sympa je trouve (au passage) |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais il parait que ce sont de super grattes.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-09-2007 à 09:22:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Grodon -> Et mon sample, je me lave les genoux avec?
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:55:18 il est passablement occupé aujourd'hui, mais demain il trouvera le temps, avant que je lui ramasse ses genoux et cheveilles au squash |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 15:29:00
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
oropherbp | Bonsoir à tous, voilà je me suis fait plaisir cet aprèm (je le ferais pas tous les jours... ), j'ai changé ma yamaha fg700ms pour une Guild GAD-F40P à près de 800 euros, celle-ci :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur une folk, à moins de vouloir faire bcp de solo, c'est assez rare d'avoir besoin de monter plus haut que 12-13
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-09-2007 à 01:39:31 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |