Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  8189  8190  8191  8192  8193  8194
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°13618622
FRACTAL
Posté le 27-12-2007 à 17:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est une rg je suppose ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 17:05:01  profilanswer

n°13618818
FRACTAL
Posté le 27-12-2007 à 17:35:15  profilanswer

comme ça :)

n°13620302
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 21:13:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Acoustique? Electro-acoustique? Pan coupé? 12 cordes? Dreadnought? Jumbo? 000?

Oui, non, pourquoi pas, non, pourquoi pas, pourquoi pas, je sais pas ce que c'est.

Après je peux poser la même question sur les électro-accoustiques mais voyons déja ça :D

Gordon Shumway a écrit :

Oui. Y a des deux, en fait: piézo et micro à aimant (comme sur les électriques).

Un micro à aimant sonnera plus proche d'une électrique que d'une acoustique. Un piézo rajouté sera en général moins joli acoustiquement que sur une gratte conçue pour intégrer directement le capteur, et perd la plus part du temps l'indispensable EQ.

:jap:
Donc genre sur ma classique un piezo fera bien l'affaire ? elle ne sera pas du tout "dégradée" physiquement ?

Message édité par theredled le 27-12-2007 à 21:14:33

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13620712
balou182
Posté le 27-12-2007 à 22:24:18  profilanswer

une dano 63 aqua avec un autre pickguard et je signe direct :love:

n°13620874
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-12-2007 à 22:44:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ibanez TS808 (ou, mieux: une Visual Sound Jekyll & Hyde, peut-être ma prochaine pédale (c'est celle-là ou la HBE UFO dont j'ai déjà parlé)).

J'ai la UFO. C'est une fuzz on est bien d'accord, pourquoi donc en balance avec une Jekyll & Hyde ?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13620898
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-12-2007 à 22:46:58  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

J'ai la UFO. C'est une fuzz on est bien d'accord, pourquoi donc en balance avec une Jekyll & Hyde ?

Parce que je peux pas acheter les deux en même temps. [:petrus75]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13620905
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-12-2007 à 22:47:23  profilanswer

Oh. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13621018
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-12-2007 à 23:00:03  profilanswer

Ptin quelqu'un m'a chipé mon enchère. :sweat:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13624514
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2007 à 11:45:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mélange de A et C. [:meganne]

Le boost (surtout celui d'MXR) va augmenter le volume - donc faciliter le crunch -, comme si c'était un mini ampli; mais il peut aussi salir ton son. L'association des deux actions fait en sorte que ça s'utilise en général que sur les riffs et soli. Le fait d'avoir un overdrive dans le boîtier n'est justifié que par le fait que les deux sont souvent associés dans l'usage, et que les réunir évite de prendre trop de place sur le pédalier, tout en enlevant une alim.

En fait, en lisant les descriptions sur Harmony Central, j'ai l'impression qu'un booster simple ferait exactement ce que je cherche (pour rappel : "remplacer" plus ou moins un bouton de gain sur un ampli lampe en étant dépourvu), même si certains le feraient mieux que d'autre.

En particulier le Electro-Harmonix "LPB1 nano" m'a l'air pas mal, à ~40/45€.
Sinon, il y a aussi le MI Audio "Boost 'n Buff" qui a l'air carrément conçu pour ça. [:huit]
(mais alors le prix, aouch...)

Au final j'ai l'impression que je cherche plus un booster adapté à mon ampli qu'un overdrive.
Un avis sur le sujet Dr Gordon?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 12:15:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13624773
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 28-12-2007 à 12:12:49  profilanswer

j'ai la Jeckyll&H ... elle détonne méchant :) avec un son très juste :p ! (miam le TS808:p)

en revanche faut pas trop espérer d'elle si on cherche le son d'une MT-2...

Edit : J'ai eu un Looper JamMan a nowel !!!  :love:  
il dépote sa maman  :pt1cable:  comment avec 4 accord tu t'embrases sévère pendant 30 minutes !
[geek ON] Elle a meme une prise USB et une compact flash[OFF]

Message édité par Nunurs Mega Power le 28-12-2007 à 12:17:28

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 12:12:49  profilanswer

n°13625155
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 13:02:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

En fait, en lisant les descriptions sur Harmony Central, j'ai l'impression qu'un booster simple ferait exactement ce que je cherche (pour rappel : "remplacer" plus ou moins un bouton de gain sur un ampli lampe en étant dépourvu), même si certains le feraient mieux que d'autre.

En particulier le Electro-Harmonix "LPB1 nano" m'a l'air pas mal, à ~40/45€.
Sinon, il y a aussi le MI Audio "Boost 'n Buff" qui a l'air carrément conçu pour ça. [:huit]
(mais alors le prix, aouch...)

Au final j'ai l'impression que je cherche plus un booster adapté à mon ampli qu'un overdrive.
Un avis sur le sujet Dr Gordon?

Mais tu vas revenir à ton problème de volume. Un boost va t'augmenter ton volume entrant dans l'ampli (en schématisant), ça revient à virer la pédale et augmenter le préamp; pour compenser, et éviter que Lapin te menace de quoi que ce soit d'horrible, tu vas devoir baisser le volume de l'ampli: au final, le gain qualitatif sera faible.

Un boost, comme son nom l'indique, c'est fait pour gonfler un signal. Soit après un ou plusieurs effets qui bouffent le son, soit lors d'un solo pour qu'il ressorte du mix. Après, le boost est rarement juste une augmentation de volume, ça agit plus sur certaines fréquences que d'autres (j'avais bien dit que je schématisais)...

Vu ton usage, en fait, je pense que ce qu'il te faudrait, c'est une Blues Driver (démo ici). Elle est dans tes prix, je pense, sinon faut chercher dans l'occase; mais écoute les démos, surtout la "mild overdrive", je suis quasi certain que c'est le son que tu cherches. Et à volume raisonnable.

---------------
n°13625518
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2007 à 13:38:59  profilanswer

Oki oki oki, merci :o
La blues driver, yep, j'avais vu ça, le nom définissait assez bien ce que je cherchais à mon avis :D (je vais écouter la démo).

Mais si ce que je cherche correspondrait alors plutot à une "vraie" pédale d'overdrive, la Belcat à 35€ me suffira peut être... faudrait que je trouve des samples.

CIMER en tout cas [:chacal_one333]

Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 13:39:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13625563
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2007 à 13:42:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle est dans tes prix, je pense, sinon faut chercher dans l'occase; mais écoute les démos, surtout la "mild overdrive", je suis quasi certain que c'est le son que tu cherches. Et à volume raisonnable.

Touché :D

---------------
n°13625608
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 13:45:10  profilanswer

[:crosscrusher]

---------------
n°13626028
the real m​oins moins
Posté le 28-12-2007 à 14:21:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu ton usage, en fait, je pense que ce qu'il te faudrait, c'est une Blues Driver (démo ici). Elle est dans tes prix, je pense, sinon faut chercher dans l'occase; mais écoute les démos, surtout la "mild overdrive", je suis quasi certain que c'est le son que tu cherches. Et à volume raisonnable.

en lisant la description, je me suis dit, tiens, effectivement, ça a l'air pas mal ....  a tel point que j'ai failli lire

Citation :

This popular pedal provides instant access to the kind of warm overdrive and emotive distortion usually reserved for 30-year-old guitar players.

[:ddr555]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°13626524
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2007 à 15:10:22  profilanswer

D'ailleurs il n'y a pas quelqu'un qui a posté ici -récemment- des images d'une pédale boutique, en métal brossé, avec étiquettes collées à la main? :D

---------------
n°13626662
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2007 à 15:24:41  profilanswer

Humm... [:dawa]
http://www.miaudio.com/Images/BP.jpg
http://www.lapedale.fr/pages/produ [...] d-822.html

Commandée direct sur le site Australien, ça ferait 82€fdpin :o, merci l'€ fort.
(mais sans compter d'éventuels frais de douane [:minusplus])

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 15:38:27

---------------
n°13626745
ananASS
Posté le 28-12-2007 à 15:32:48  profilanswer

dites moi, je viens de commander une ibanez grg170 pour mon cousin, sur le site sonovente.com,  
mais apres commande effectué, validé et envoyé, le site ne ma toujours pas debité la commande sur mon compte, le numero d'expedition donné ne marche toujours pas au bout de trois jours, et le site ne m'inspire pas trop confiance,

j'aimerais savoir si certain d'entre vous on deja commandé ou entendu parler de ce site ?

merci.

n°13626788
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 15:37:32  profilanswer

ananASS a écrit :

dites moi, je viens de commander une ibanez grg170 pour mon cousin, sur le site sonovente.com,  
mais apres commande effectué, validé et envoyé, le site ne ma toujours pas debité la commande sur mon compte, le numero d'expedition donné ne marche toujours pas au bout de trois jours, et le site ne m'inspire pas trop confiance,

j'aimerais savoir si certain d'entre vous on deja commandé ou entendu parler de ce site ?

merci.

http://www.fia-net.com/annuaire/2967/sonovente.html

---------------
n°13626798
ananASS
Posté le 28-12-2007 à 15:39:10  profilanswer

n°13626834
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 15:43:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Humm... [:dawa]
http://www.miaudio.com/Images/BP.jpg
http://www.lapedale.fr/pages/produ [...] d-822.html

Commandée direct sur le site Australien, ça ferait 82€fdpin :o, merci l'€ fort.
(mais sans compter d'éventuels frais de douane [:minusplus])

Depuis quand tu t'intéresses assez aux pédales boutiques pour en acheter une plutôt qu'un Boss moins chère? :D

---------------
n°13626925
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2007 à 15:53:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Depuis quand tu t'intéresses assez aux pédales boutiques pour en acheter une plutôt qu'un Boss moins chère? :D

Chais pas, ça me fait ça depuis quelques jours, je traine trop ici... [:pingouino]

Ils m'ont l'air sympas les kangourous, ça me donne envie de les soutenir... [:dawa]

---------------
n°13626954
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 28-12-2007 à 15:57:35  profilanswer

ananASS a écrit :

merci.

J'ai un pote qui y bosse, a prioris c'est sérieux... Enfin en tout cas je lui fait confiance quand je passe par lui pour acheter du matos  :D

n°13627099
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-12-2007 à 16:15:25  profilanswer

hello le topic.
je pense me remettre a la guitare elec a mes heures perdues..
j'en ai joué occasionnellement qd j'etais au lycée, niveau passable.
J'avais une Epiphone Les Paul standard (et un peavey envoy je crois)

Cette fois je suis plus tenté par une fender strat.
ca tombe bien je suis au Japon, donc j'ai commencé a loucher sur les crafted in japan.

par contre je suis un peu perdu dans la multitude des modeles...
ex :
http://www.ishibashi.co.jp/webshop [...] -index.htm

entre les USA, les Texas, toutes les années...
J'ai cherché sur le net un guide/catalogue expliquant les caracteristiques de chacune ( confort, musicalement... ), mais avec peu de succes. :/
ok je pourrais toutes les essayer, mais je suis pas assez calé pour les juger je pense en quelques minutes ..

je jouerai plutot du blues,mais pas seulement.. et cherche une guitare avec un bon rapport qualité/prix

je suis bien tenté par le modele a la SRV :
http://www.ishibashi.co.jp/webshop [...] 2g80tx.htm

qu'en pensez vous ? y a t'il des modeles de meilleur rapport qualité prix chez Fender Japan ? le vibrator est-il de bonne qualité a votre avis (ne desaccorde pas trop la guitare ) ?

ou p-e me conseillez vous de regarder chez les constructeurs japonais moins connus  ?

pour l'ampli, je pense a un petit fender

merci pour vos avis et conseils..

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 28-12-2007 à 16:16:42
n°13627582
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-12-2007 à 17:22:43  profilanswer

perso je préfère les us aux japonaises, je trouve la qualité du bois et les micros inferieurs sur les jap, mais c'est une histoire de gouts, si tu te sents à l'aise dessus, faut essayer avant de lire je pense..

aligateau ?

rui a écrit :

hello le topic.
je pense me remettre a la guitare elec a mes heures perdues..
j'en ai joué occasionnellement qd j'etais au lycée, niveau passable.
J'avais une Epiphone Les Paul standard (et un peavey envoy je crois)

ca tombe bien je suis au Japon, donc j'ai commencé a loucher sur les crafted in japan.

par contre je suis un peu perdu dans la multitude des modeles...  
ex :
http://www.ishibashi.co.jp/webshop [...] -index.htm

entre les USA, les Texas, toutes les années...
J'ai cherché sur le net un guide/catalogue expliquant les caracteristiques de chacune ( confort, musicalement... ), mais avec peu de succes. :/
ok je pourrais toutes les essayer, mais je suis pas assez calé pour les juger je pense en quelques minutes ..

je jouerai plutot du blues,mais pas seulement.. et cherche une guitare avec un bon rapport qualité/prix

je suis bien tenté par le modele a la SRV :
http://www.ishibashi.co.jp/webshop [...] 2g80tx.htm

qu'en pensez vous ? y a t'il des modeles de meilleur rapport qualité prix chez Fender Japan ? le vibrator est-il de bonne qualité a votre avis (ne desaccorde pas trop la guitare ) ?

ou p-e me conseillez vous de regarder chez les constructeurs japonais moins connus  ?

pour l'ampli, je pense a un petit fender  

merci pour vos avis et conseils..

n°13627653
lordtomaso
Posté le 28-12-2007 à 17:34:49  profilanswer

C'est pas franchement le meme prix non plus. Et tu as beaucoup de modèles avec des micros US

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°13627767
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 17:49:54  profilanswer

rui a écrit :

Tu as deux catégories: celles avec micros US (les Texas en font partie, ils ont un son un peu plus gras, mais tu t'en fous pour le moment), et celles sans. Les premiers sont supérieurs, mais dans les deux cas l'électronique est perfectible (ce dont tu te fous royalement pour l'instant); quand à la lutherie elle-même, c'est du tout bon peu importe les modèles. L'accastillage aussi, tu le changeras si tu veux bricoler dans quelques années, mais autant le garder.

Pour les années/modèles, c'est qu'elles sont faites selon des caractéristiques particulières; pas la peine de toutes les essayer, tu vas en boutique et tu essayes quelques modèles différents, tu ne remarquera que les différentes formes du manche au début, prend ce qui te semble le plus comfortable.

Mais puisque tu es sur place, regarde les Tokai (qui fabrique les Fender japonaises), et les Edwards. Tokai fabrique ses micros, qui sont bien, mais ils ne sont vraiment bon qu'à partir d'une certaine gamme (donc, au pire, tu te retrouves dans le cas de Fender); les Edwards est équipées de Seymour Duncan, donc c'est bon.

---------------
n°13628530
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-12-2007 à 19:27:19  profilanswer

Bon ben la Hi Flyer est à moi. Mais j'ai craqué mon slip par rapport aux 16€ d'il ya 3 jours. :sweat:  
Au pire si je regrette je pourrais la revendre au prix d'achat. :o

Message édité par tenchi-sensei le 28-12-2007 à 19:27:28

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13628551
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 19:29:43  profilanswer

Combien?

---------------
n°13628637
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-12-2007 à 19:42:32  profilanswer

150€ port compris. [:tinostar]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13628696
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 19:51:01  profilanswer

Ca va encore. :o

---------------
n°13628960
osannha
afrosamba
Posté le 28-12-2007 à 20:37:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ibanez TS808 (ou, mieux: une Visual Sound Jekyll & Hyde, peut-être ma prochaine pédale (c'est celle-là ou la HBE UFO dont j'ai déjà parlé)).

arf, le père noel vient de me l'apporter, elle est vraiment bien. j'avais jamais pu autant jouer avec le bouton de volume. même avec un gros overdrive, on peut avoir un beau son clair avec des basses, du sustain et tout rien qu'avec le volume (d'habitude, le rendu est assez faiblard et criard).

sinon, j'ai aussi reçu un nouveau p90, ça va être mon premier changement de micro maison, je peux compter sur vous pour les conseils ??

comparé au schéma du site (http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=p90) c'est basique comme electronique : un selecteur, un volume, une tonalité : http://www.ibanez.com/support/wiringdiagrams.aspx

en gros, je dois brancher quoi à quoi ?? (oui oui, je pars de loin [:al zheimer] ). bon, j'ai ma propre idée, mais j'aimerai être sur.  

edit : merde, le lien du schema ibanez marche pas, je vais mettre l'image. sinon, c'est une js 700 de 97

Message cité 2 fois
Message édité par osannha le 28-12-2007 à 20:43:42
n°13629068
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 20:53:06  profilanswer

osannha a écrit :

sinon, j'ai aussi reçu un nouveau p90, ça va être mon premier changement de micro maison, je peux compter sur vous pour les conseils ??

comparé au schéma du site (http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=p90) c'est basique comme electronique : un selecteur, un volume, une tonalité : http://www.ibanez.com/support/wiringdiagrams.aspx

en gros, je dois brancher quoi à quoi ?? (oui oui, je pars de loin [:al zheimer] ). bon, j'ai ma propre idée, mais j'aimerai être sur.

Déjà, tu prends en photo ton cablâge actuel, histoire de savoir comment c'était "avant". Après, tu regardes les schémas fournis avec ton micros: tu vas avoir un point chaud, et une masse (ou deux, s'il y a un blindage). Par rapport à ton schéma d'Iba, le point chaud va au sélecteur, le reste va à la carcasse du volume.

---------------
n°13629133
osannha
afrosamba
Posté le 28-12-2007 à 20:58:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Déjà, tu prends en photo ton cablâge actuel, histoire de savoir comment c'était "avant". Après, tu regardes les schémas fournis avec ton micros: tu vas avoir un point chaud, et une masse (ou deux, s'il y a un blindage). Par rapport à ton schéma d'Iba, le point chaud va au sélecteur, le reste va à la carcasse du volume.

merci  :jap:  
ok ça correspond bien  ce que je voulais faire. accessoirement, la gaine est métallique, est ce qu'elle peut jouer le rôle de masse ? (ie la souder au volume avant de souder le cable au sélecteur ??)

n°13629319
osannha
afrosamba
Posté le 28-12-2007 à 21:20:17  profilanswer

tiens voilà une photo de l'ibanez
http://img520.imageshack.us/img520/9064/dsc00794me8.th.jpg

le cable du micro concerné est le gris foncé (micro bridge)

et du micro seymour
http://img520.imageshack.us/img520/9366/dsc00795bq2.th.jpg

edit : ma question concerne le cable noir qui va dans la cavité du micro, avec le gris, et est soudé au volume. c'est bien une masse ?? si la gaine de mon micro est métallique, est que je peux la souder au volume et remplacer ce cable ??

Message cité 1 fois
Message édité par osannha le 28-12-2007 à 21:23:27
n°13629336
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-12-2007 à 21:21:50  profilanswer

osannha a écrit :

arf, le père noel vient de me l'apporter, elle est vraiment bien. j'avais jamais pu autant jouer avec le bouton de volume. même avec un gros overdrive, on peut avoir un beau son clair avec des basses, du sustain et tout rien qu'avec le volume (d'habitude, le rendu est assez faiblard et criard).

edit : merde, le lien du schema ibanez marche pas, je vais mettre l'image. sinon, c'est une js 700 de 97

des samples!

de ta Visual Sound Jekyll & Hyde

n°13629369
osannha
afrosamba
Posté le 28-12-2007 à 21:25:46  profilanswer

ninigame a écrit :

des samples!

de ta Visual Sound Jekyll & Hyde

pourquoi pas, mais ce sera après le nouvel an, on est séparé pour l'instant !! :(

n°13629388
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 21:28:13  profilanswer

osannha a écrit :

merci  :jap:  
ok ça correspond bien  ce que je voulais faire. accessoirement, la gaine est métallique, est ce qu'elle peut jouer le rôle de masse ? (ie la souder au volume avant de souder le cable au sélecteur ??)

Il faut l'y relier, comme la masse du micro (la tresse est reliée au blindage).

---------------
n°13629428
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 21:32:04  profilanswer

osannha a écrit :

edit : ma question concerne le cable noir qui va dans la cavité du micro, avec le gris, et est soudé au volume. c'est bien une masse ?? si la gaine de mon micro est métallique, est que je peux la souder au volume et remplacer ce cable ??

Un micro a deux fils: un qui va à la masse, et qui sert de référentiel, et un qui va au point chaud, et qui set la sortie du micro (pour faire simple). La gaine est reliée au blindage du micro, il ne remplace rien. Tu as donc trois soudures: le point chaud, la masse, et la tresse, les deux dernier étant à relier au même endroit.

---------------
n°13629433
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 21:32:44  profilanswer

osannha a écrit :

pourquoi pas, mais ce sera après le nouvel an, on est séparé pour l'instant !! :(

Alors, des photos? C'est une V2?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  8189  8190  8191  8192  8193  8194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR