|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
FRACTAL |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 17:05:01 |
FRACTAL | comme ça |
theredled ● REC |
Après je peux poser la même question sur les électro-accoustiques mais voyons déja ça
Message édité par theredled le 27-12-2007 à 21:14:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balou182 |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
En fait, en lisant les descriptions sur Harmony Central, j'ai l'impression qu'un booster simple ferait exactement ce que je cherche (pour rappel : "remplacer" plus ou moins un bouton de gain sur un ampli lampe en étant dépourvu), même si certains le feraient mieux que d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 12:15:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:12:49 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Oki oki oki, merci
Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 13:39:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Touché
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | D'ailleurs il n'y a pas quelqu'un qui a posté ici -récemment- des images d'une pédale boutique, en métal brossé, avec étiquettes collées à la main? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Humm...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 15:38:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ananASS |
|
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas, ça me fait ça depuis quelques jours, je traine trop ici...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
rui Strike Out Looking.. | hello le topic. Cette fois je suis plus tenté par une fender strat. par contre je suis un peu perdu dans la multitude des modeles... entre les USA, les Texas, toutes les années... je jouerai plutot du blues,mais pas seulement.. et cherche une guitare avec un bon rapport qualité/prix je suis bien tenté par le modele a la SRV : qu'en pensez vous ? y a t'il des modeles de meilleur rapport qualité prix chez Fender Japan ? le vibrator est-il de bonne qualité a votre avis (ne desaccorde pas trop la guitare ) ? ou p-e me conseillez vous de regarder chez les constructeurs japonais moins connus ?
merci pour vos avis et conseils.. Message cité 2 fois Message édité par rui le 28-12-2007 à 16:16:42 |
ninigame Citation personnelle associée | perso je préfère les us aux japonaises, je trouve la qualité du bois et les micros inferieurs sur les jap, mais c'est une histoire de gouts, si tu te sents à l'aise dessus, faut essayer avant de lire je pense..
|
lordtomaso | C'est pas franchement le meme prix non plus. Et tu as beaucoup de modèles avec des micros US --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tenchi-sensei Brütal | Bon ben la Hi Flyer est à moi. Mais j'ai craqué mon slip par rapport aux 16€ d'il ya 3 jours. Message édité par tenchi-sensei le 28-12-2007 à 19:27:28 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
osannha afrosamba |
Message cité 2 fois Message édité par osannha le 28-12-2007 à 20:43:42 |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | tiens voilà une photo de l'ibanez
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 28-12-2007 à 21:23:27 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |