|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DraX le 02-08-2007 à 17:43:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:42:57 |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et j'ai envie de ça pour mes vacances. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | alors euh, j'dirais non . histoire de balancer le futur avis de gordon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme les autres: problème de masse (un fils qui s'est dessoudé ou qui fait un faux contact). Ca fait un peu peur au début, ça casse les oreilles, mais c'est finalement un problème tout con, "de base", j'ôserai ajouter.
Je connais pas trop les acoustiques Squier, mais j'aurai pas super confiance pour ce genre de coup marketing.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
Sympa
|
Leg9 Fire walk with me | OUAIS? HEIN? PAREIL§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Je suis dépanneur informatique :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:20:00 |
miracle |
|
zed[pocketsworld] |
suprememaxpayne Testing spirit | y a quoi comme micro double qui ressemble a un simple de strat? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leg9 Fire walk with me | Rien?
Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 22:33:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
suprememaxpayne Testing spirit | je voudrais un micro qui sonne différent (ptet plutôt métal) mais sans défigurer ma strat, et double pour éviter le bruit c'est pourtant Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 02-08-2007 à 20:31:40 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
legenden_ | ah, ok .
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://abracadaver.free.fr/?p=26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | c'est pas le meme role que les vis qui regle la profondeur des pontets --------------- galerie photo | thingiverse |
Oui et non. Les manches frettés ("tempérés" ) sont faux en début de manche; en réglant le chevalet, tu modifies le diapason, pas la distance des frettes. Un sillet Earvana réduit ou allonge la première case, ce qui du coup modifie les frettes suivantes. C'est toujours pas parfait, mais ça s'en approche. L'idéal serait d'avoir des frettes calculées pour chaque corde, comme ça:
the real moins moins | j'allais le dire, pour jouer avec des instruments non-tempérés, a la rigueur, mais sinon -_- |
Poussin Saien | moi c'est l'esthétique qui me gène vraiment |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
En fait, chaque corde est tempérée différement des autres (l'idéal étant donc de recalculer chaque écart, pour chaque corde, mais ça se fait pas sans débouser un PEL chez un des rares luthiers qui le fait). Du coup, la disposition des frettes "bouge", ce qui minimise les erreurs de frettage du manche entier. Ca, ce sont les chiffres officiels:
korner | "at C 440Hz" ? Message édité par korner le 03-08-2007 à 08:37:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-08-2007 à 15:34:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-08-2007 à 15:46:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |