|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Je comptais les faire à 15-20€ chaque, on va dire 45€ fdp out pour le set.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:29:52 |
Leg9 Fire walk with me | Où ça / comment / combien?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL | au fait, en parlant de vente
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricité | Tiens en parlant d'ampli, celui qui veut upgrader sa Pacifica (désolé j'ai perdu le fil je ne sais plus qui c'est ) joue sur quoi ? On sait jamais, ça vaudrait peut-être le coup de regarder d'abord par là avant de penser à changer de micro...
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comparer des instruments joués par des musiciens différents, sur des amplis/rigs différent, c'est quand même pas très crédible...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blue meanie The art of dying |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 08:26:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as visiblement pas compris ce que voulait dire Korner.
Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 09:38:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vince13 |
|
Tu joues en groupe, ne serait-ce qu'avec un autre guitariste? Si tu ne joues que dans ta chambre, ça suffit.
FRACTAL | pour avoir eu une pacifica, je dirais que le plus urgent si on devait changer un truc, vu son ampli, ce serait les micros (mais pour des pas cher alors) |
vince13 |
|
theredled ● REC | Korner si tu passes par là, elle en est où ta Little Big Muff ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
vince13 |
Message cité 1 fois Message édité par vince13 le 02-08-2007 à 12:09:46 |
Non, trois simples.
vince13 |
vince13 |
Poussin Saien | sa marche
|
beneuh sell you beautiful |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah oui, mais les amis c'est d'la triche! Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 15:22:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kede | Salut je compte bientôt m'acheter ma première basse, l'instrument m'intéresse mais c'est surtout pour pouvoir enregistrer quelques rondes sur des chansons à défaut de pouvoir avoir une batterie, me faudrait un truc entrée de gamme pas plus de 200€, tant que ça sonne bien ça me va jveux rien faire d'extravagant avec, qqun voit ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-08-2007 à 16:47:41 |
napalmito no brain, no pain | Problème de chevalet pas relié à la masse ? Court-jus quelque part ? Je pencherai pour la première solution... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Kede | pas relié à la masse cad ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Basse à 200€, je dirais cort (voir peut etre squier, je connais pas les prix) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kede | nan j'habite ni près d'une gare ni d'une centrale pourtant
|
Kede | merci pour les conseils de basse |
Leg9 Fire walk with me |
Ca sent le fil de masse dessoudé (bon, ça n'est pas moi l'expert en électronique ici, hein )
Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 17:20:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kede | merci demain j'irai donc au magasin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une de mes soeurs s'étant vaguement mise à la gratte, je me demandais si ceci lui plairait:
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 02-08-2007 à 17:43:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |