|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 13:32:55 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
ximothov | bon j'ai trouvé un moyen de fixer le chevalet Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-07-2007 à 14:18:57 |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 07-07-2007 à 14:22:49 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut,
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
@ corsu@sempre: j'ai tiré vite fait, mais j'avais peur d'arracher le bordel . je reessaye Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 07-07-2007 à 15:41:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 16:28:27 |
corsu@sempre |
|
balou182 |
|
corsu@sempre |
|
balou182 |
corsu@sempre | kler !! |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, commandé ce qu'il faut pour faire une mxr disto+ en DIY, je sens que ça va être folklo --------------- topic guitare |
tg94 | moi je viens de recevoir une disto MXR double shot M-151
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
Déjà, la guitare en bois de cagette, t'oublies. Le bas de gamme Squier (les Affinity), c'est vraiment mauvais.
Pour l'ampli, la série des CubeXX est très bien pour commencer; il y a dessus des modélisation d'ampli orienté métal qui sonnent très bien. Avec un ampli trouvable vers les 100€ (le 15X), ça te laisse de la marge pour le reste. Tu cherches quoi comme accessoires: jack, médiators, housse (rigide ou souple)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-07-2007 à 19:18:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-07-2007 à 21:12:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
korner | forme du manche (plus fin pour la jazz), micros, forme du corps.
--------------- galerie photo | thingiverse |
balou182 |
Message édité par balou182 le 08-07-2007 à 15:54:11 |
korner | pas possible
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
N'écoute pas ce suppôt de satan, choisis une precision (ou une PJ si tu balances entre les deux)
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 09-07-2007 à 09:16:42 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
hoowwl | des idées pour une foot switch pas cher pour aller avec un roland cube 30x ? Merci !!=) Message cité 2 fois Message édité par hoowwl le 09-07-2007 à 10:09:58 |
napalmito no brain, no pain |
à part le faire à la main avec des switchs pour lampe à pied je ne vois pas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
j'ordi Mon ordi est capricieux |
Message édité par j'ordi le 09-07-2007 à 10:45:34 |
brisssou 8-/ | j'ai rien trouvé sur le topic, mais qu'est-ce que ça peut valoir le StompIO de IK-Multimedia ? Je suis déjà assez fan de Amplitube, et je pensais éventuellement me laisser tenter par ça une fois que ça sera sorti.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |