|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:03:39 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 22:07:47 |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
Parfait.
Ca a l'air pas mal du tout à ce prix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Belle comme tout, goofy. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Celle que je voulais avant de craquer pour la première Epiphone LP venue
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-07-2007 à 22:17:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:26:31 |
zed[pocketsworld] | Attends quand même d'être une rock star pour espérer en tirer quelque chose
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-07-2007 à 22:47:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et oui je sais que c'est une pelle moisie, que c'est faire genre 300€ de frais desssus, que ça ne vaut pas le jus, tout ça, mais je l'aimeuh d'amoour . --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ayé, c'est commandé, tout le bazar chromé chez GFS
Message édité par Leg9 le 09-07-2007 à 23:21:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-07-2007 à 23:23:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
j'ordi Mon ordi est capricieux |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | Bonjour à tous )
|
brisssou 8-/ | bonjour bonjour, le stompIO, z'en pensez du mal ou bien ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai le droit de la trouver très laide, personnellement?
Si tu n'as pas eût de réponse la 1ère fois que tu as posé la question, c'est peut-être que les gens ne savent pas, non?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah visiblement ils en ont vendu quelques une quand même. (*)
Message édité par Leg9 le 10-07-2007 à 09:21:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
brisssou 8-/ |
et vu que je mets le lien vers le bouzin, j'imaginais que les gens irai donner un coup d'oeil au truc. tant pis. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 10-07-2007 à 08:55:28 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Leg9 Fire walk with me |
brisssou 8-/ |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai vu toutes les photos, effectivement elle a pas mal morflée la pauvre |
tg94 |
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
miracle | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 10-07-2007 à 16:52:16 |
the real moins moins | gasp |
solal94 Ars longa, vita brevis | petite question rapide : vous avez beaucoup de grattes ? |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-07-2007 à 17:17:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Bah, c'est juste une genre de copie de la Squier '51 en orange métalisé quoi!
metalmonster hell yeah !! |
|
http://getbehindmesatan.free.fr/ (manque toujours ces putains de photos )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |