|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
miracle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:00:24 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2007 à 16:30:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Filidor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, je comprend parfaitement la problématique du prix, tout le monde est logé à la même enseigne .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Filidor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2007 à 16:42:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Filidor |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:44:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah tu vois avec ton magasin.
Message édité par Leg9 le 04-10-2007 à 16:47:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
|
Filidor |
|
the real moins moins | ha pardon, en gras, j'avais pas bien vu |
batcha | Mon grateux vend sa Kort et moi un pti marhsall Mg15 What pour 220 Roros le pack --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
invocation And I'm feeling good |
batcha |
Message édité par batcha le 05-10-2007 à 08:36:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
korner |
Filidor |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FRACTAL |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | est ce que cette SG vous plait: j'ai une occasion en or pour m'acheter une gibson, si vous n'aviez qu'une SG à choisir ce serait laquelle? Message cité 4 fois Message édité par gaetan7 le 05-10-2007 à 12:23:35 |
elessar53 con comme un drapeau |
argument cour de récré, certes, mais bon moi ça ne me plairait pas une guitare estampillée "guitare de fille". Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 05-10-2007 à 12:27:21 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-10-2007 à 12:30:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai un ami musicien pro qui a un contrat avec Gibson, et du coup achète ses instruments à -50%, et moi qui allais me faire ramener une SG d'Indianapolis par mon cousin dans un mois... et non désolé il ne fera pas ça pour des connaissances d'un forum Et si elle me plait, tu parles Charles! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 05-10-2007 à 12:34:46 |
napalmito no brain, no pain |
Celle là :
enfin quelqu'un de bon goût --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu as raison j'ai effectivement édité le lien, désolé, c'est bien une 61 reissue EBONY qu'il fallait voir Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 05-10-2007 à 12:43:23 |
napalmito no brain, no pain |
ce s'ra pas un floyd mais un Stetsbar, il n'y avait déjà pas les jolis boutons de potard Gibson sur kisekae alors un Stetsbar --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Mais heu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Dr House It's NOT lupus | J'dois pas être très folklo, mais je préfère la normale (Pas la Faded, celle avec vernis, toute simple, Red) Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 05-10-2007 à 14:01:35 --------------- En attente d'anonymat. |
Leg9 Fire walk with me |
Même pour un Strabourgeois?
Leg9 Fire walk with me |
Perso la SG, c'est moyennement ma came.
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |