|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 23:50:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Voui, tout à fait, la touche je veux dire évidemment depuis le début Et bien la touche de celle que j'ai vu de mes yeux était de la couleur du corps, et pas noire comme ça Message édité par theredled le 03-03-2007 à 00:00:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
P@nTh3R O_o |
|
theredled ● REC |
Et +1, entre standard et faded, je prend faded, j'aime pas trop le vernis kibrille Message édité par theredled le 03-03-2007 à 00:04:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-03-2007 à 00:06:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:13:26 |
Max Evans | @Grodon > T'as monté l'électronique sur ta guitare home-made ? T'aurais 2-3 tofs ?
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 03-03-2007 à 11:21:53 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
P@nTh3R O_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah le rosewood c'est palissandre, et c'est brun foncé rougeâtre
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-03-2007 à 11:44:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
freaxinthenight |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le palissandre est plus chaud que l'ébène, qui est un peu plus claquant... On considère que l'ébène est à mi-chemin (en moyenne) du palissandre et de l'érable. Ca serait le bois idéal, s'il n'était pas si compliqué à travailler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
Non, toujours pas. Je devais passer chercher des trucs dans une boutique d'électronique, mais celle pas loin de chez moi a fermé... Et je suis moyen motivé pour aller ailleurs.
Oui.
Les actifs sont alimentés par une pile. Donc, plus forte impédance, potentiomètres spécifiques, et impossibilité de les mélanger avec des micros passifs.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
P@nTh3R O_o |
|
Max Evans |
Ils sont noiseless. Sinon, c'est un son qu'on cherche, de la même façon que deux humbuckers sonnent différemment; les actifs sonnent en général plus froid que les passifs, et sont un peu plus précis. Mais à part ça, tu prends si ça te plait, sinon tu cherches ailleurs.
P@nTh3R O_o |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 03-03-2007 à 14:26:02 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
P@nTh3R O_o |
|
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'est parce que les touches ébènes se retrouvent plus souvent sur une configuration LP/SG, que sur une configuration type Strat/Tele (déjà plus brillant, par l'électronique). Par déformation, on (et j'ai) tendance à placer l'ébène au milieu; mais si tu mets une touche érable sur une LP, je crois volontier que la différence avec l'ébène ne se fera pas sentir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Y a très peu de chances que ce soit de l'ébène, donc. Peu de touches ébènes sur les Epi, et quelques placages d'ébène sur une touche en palissandre (autrement dit que c'est plus commercial qu'autre chose).
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-03-2007 à 16:10:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |