|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 16:16:09 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-03-2007 à 16:45:18 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-03-2007 à 16:47:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kierk | Pensez-vous qu'une Yamaha BB405 défrettée par un ulthier et vendue d'occasion 250 soit une bonne affaire ?
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 03-03-2007 à 17:17:15 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 17:20:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2007 à 17:21:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Kierk | Ça c'est sûr elle a de la gueule et le fait que les emplacements des frettes soient encore visible est un plus pour moi.
|
theredled ● REC |
Après, est-ce que la photo de la SG a été trafiquée/abusivement mise en valeur, ou est-ce que j'ai des chances de trouver une SG special correspondant à mes critères, c'est là la question Message édité par theredled le 03-03-2007 à 17:29:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
theredled ● REC |
En tout cas je l'ai brièvement essayée, et en toute subjectivité, elle sonne Message édité par theredled le 03-03-2007 à 17:38:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-03-2007 à 17:49:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Si tu me donne un nom, si --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | merci
Message édité par theredled le 03-03-2007 à 18:51:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Voilà où j'en suis dans mon choix de basse, en gros: http://getbehindmesatan.free.fr/bass/ Mon but était au départ de prendre une petite basse simple, genre une PBass (la Classic 50s). Pis, finalement, je pense céder à mes rêves de l'enfant que je fût été (), donc une JBass. Vu la config, j'ai quand même gardé la PBass Special. Pour la couleur, rien n'est fait (sunburst, globalement; noire pour la Hamilton et la PBass Special, et probablement blanc pour la JB65B-95US). Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-03-2007 à 19:01:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 04-03-2007 à 04:16:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'VEUX UNE BASSE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Le post à 4h du mat.
Atigrou |
Kierk | Toujours pas de personnes qui connaissent la yamaha BB404/405 ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | quelle la difference entre les manches pb et jb ? --------------- Troll2jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-03-2007 à 12:08:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | faut voir si tu veux ensuite évoluer vers une 5 cordes si c'est le cas autant s'habituer à avoir le gros manche en main --------------- Troll2jeux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Chuis jaloux.
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |