|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:38:04 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL | en plus avec le capot sur le vibrato ça ressort encore mieux |
Leg9 Fire walk with me | ...
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
coxi9 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
beocien | je veux un capodastre pour une guitare classique et electrique.
|
Leg9 Fire walk with me |
Malheureux, si Fender te lis Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2007 à 08:49:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 08:49:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | déjà, un capo de classique ne conviendra pas à une électrique (sauf les 0.003% de guitares électriques à touche plate)
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | C'est un malade... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 | Heu je viens de tomber sur ca sur le site de Fender So-Cal Speed Shop® Guitar :
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 22-06-2007 à 20:59:48 |
Leg9 Fire walk with me |
coxi9 |
|
L'explication est dans le nom du modèle.
Une p'tite jeunette, en seconde main, ça vaut pas du neuf.
Ah merde, c'est un corps de Jaguar? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Siluro |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Style Corvette C1
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque ça m'a été demandé par diverse personnes, sur divers forums et tout, j'ai préféré tout centraliser. Et donc autant vous en faire profiter.
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 24-06-2007 à 15:18:08 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the real moins moins |
|
the real moins moins | http://abracadaver.free.fr/?m=200706 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 24-06-2007 à 16:12:44 |
the real moins moins |
korner |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jar0 | magnifique les jag' et jazzmasters de sonic youth : http://www.sonicyouth.com/mustang/eq/gear.html |
the real moins moins |
fatal error Slava Ukraini | bon comme je suis dans le topic basse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |