|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:54:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais j'me moque pas, j'pige pas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est vrai que retrospectivement c'est pas clair Je voulais dire que j'ai bcp de mal a jouer des morceaux ou il faut gratter 2 cordes ou plus en meme temps Genre des conneries comme l'intro de One, ou Angie, pourtant considérés comme simples Qd c'est une corde a la fois, ca me pose pas de probleme, mais au dela ... Message édité par Juju_Zero le 22-02-2007 à 22:02:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tenchi-sensei Brütal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais au médiator j'ai bcp de mal a gratter "juste" 2 cordes ... C'est super con (et pas necessairement suffisamment interessant pour s'y attarder davantage ) mais bon Message édité par Juju_Zero le 22-02-2007 à 22:14:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tenchi-sensei Brütal | Ah, au niveau main droite.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ninigame Citation personnelle associée | honnetement je trouve que ces dernieres années j'ai perdu en vitesse mais gagné en precision
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-02-2007 à 11:53:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:53:19 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-02-2007 à 11:54:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans | @Lego > Tu as bien un Toneport nan ? Tu t'en sers bcp ? N'y connaissant rien en acquisition, c'est plutôt simple d'emploi ? Il y a un soft fournit avec ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | C'est plutot simple, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2007 à 19:02:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p@radox |
|
Leg9 Fire walk with me | Ne connaissant pas ces modèles, les prix tournent autour de combien pour chacun? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux qui s'intéressaient à la nouvelle Melody Maker...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
max111 | achat d'une 414CE, putain de sonnnnnnn |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
|
zed[pocketsworld] |
667 Le voisin de la Bête | C'est ici que je demande quel est le budget a prévoir pour acquérir une guitare classique (accoustique), pour une utilisation débutante mais avec laquelle on peut raisonnablement evoluer, et dans un style ma foi relativement général, je gratte pour mon plaisir/comme çà/et j'emmerde tout le monde ( )?
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 23-02-2007 à 19:34:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Si.
A cordes en nylon, donc? Avec des cordes métalliques, c'est une folk... Comme je suppose que c'est cette 2ème option qui t"intéresse: Cort Earth 100. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me | Il n'y a pas eu une discussion ici même sur une Yamaha justement, electro-nylon, à un prix parfaitement scandaleusement bas pour des critiques élogieuses? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2007 à 19:40:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the real moins moins |
|
max111 |
|
667 Le voisin de la Bête | vais aller a Pigalle demain, tiens... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | cool, merci --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |