|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 10:22:46 |
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 04-06-2007 à 10:26:53 |
Kede | merci pour les conseils |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Il y a combien d'octaves d'écart, ordinairement, entre une basse et une guitare? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:05:25 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | ben devoir regler les "ressorts derrière" ça me surprend un peu Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 04-06-2007 à 19:27:15 |
jar0 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Visiblement, Squier mise sur ses modèles "vintage modified"...
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 22:03:36 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, t'as une barre de tension dans le manche aussi, qu'il faudra peut être que tu règles (fais gaffe, c'est un coup à niquer son manche si on fait n'imp) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-06-2007 à 13:28:21 --------------- topic guitare |
FRACTAL |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | YESSEUH ! http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_bundle.htm Le prix a baissé ! Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 05-06-2007 à 15:58:08 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ben oui là j'étais chaud pour l'acheter en occaz dans les 200/210 euro fdpout, mais quand je vois qu'on peut l'avoir pour 255 euro dfpout en bundle neuf, ça fait réfléchir ... Par contre pour la yamaha pacifica 112, je compte la prendre aux environs de 150/170 euro en occaz, en version MX YNS (natural satin avec PG noir ). agahhhaaaaa
Alors comme ça Buckfast on vient d'acheter une 112 ? Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 05-06-2007 à 16:43:17 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Scrypt | un pote vient de me vendre son spider 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |