|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:46:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
napalmito no brain, no pain |
Bah ça dépend...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 14:11:03
|
napalmito no brain, no pain | L'élastique, ça c'est de la fixation fiable et solide (durable en plus)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
D'un autre côté, 6 le bricolage, y a pas grand chose à perdre.
napalmito no brain, no pain | Oui du point de vue du coût c'est raisonnable... en plus il faut un préampli parce que le signal qui sort de ces trucs est plus que faible
Message édité par napalmito le 27-10-2006 à 14:36:13 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:14:04 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Atigrou |
blanblan23 |
blanblan23 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 19:24:01
|
tenchi-sensei Brütal | C'est bien les questions/réponses ça repose. Message édité par tenchi-sensei le 29-10-2006 à 19:25:50 |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
tenchi-sensei Brütal | Incendie chez Musik Produktiv.. Le plus grand magasin d'Europe, toutes les guitares en fumée.
|
Neo_XP Dawa'z addict | han --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 22:00:20
|
Atigrou |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... | Si j'ai bien entendu, ce soir, sur RTL2, y'a une Gibson LP a gagner ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 30-10-2006 à 15:47:16 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Par contre faudra pas s'étonner d'avoir les doigts noirs de suie après avoir joué --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Atigrou |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-10-2006 à 20:00:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. | Mouais, ça c'est sur que c'est pas cool pour eux...Mais ce que je veux dire, c'est que vu leur importance, ils ne risquent vraiment pas de couler, je m'en fais pas pour eux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |