|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:02:08 |
the real moins moins | acccchhh, il va falloir que je me mette à fréquenter le milieu du rock'n'roll d'ici pour trouver alooorrrs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sur un site jap, ils proposent la Squier '51 en bleu et en rouge...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | les manches clairs CAI LAID
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:29:59 |
tenchi-sensei Brütal | + fdp + douane.
|
Atigrou |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Je dirai même plus ça sera plus costaud après --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
kao98 ... | Vos messages me rassurent énormément ! Merci ! Dès demain, je vais chez le luthier : Hervé Prudent (si vous connaissez !). Merci à vous !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-10-2006 à 23:39:45 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
the real moins moins | en même temps, des luthiers, de par le monde, y'en a un paquet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 26-10-2006 à 00:24:37 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ils sont connus, et font du bon boulot. Mais je connais mieux Pickguardian (c'est de là d'où vient celui de ma '51), mais les prix sont similaires... Sinon, y a WD Music qui est un peu moins cher, mais les fdp sont élevés, donc ça revient au même.
osannha afrosamba |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au fait, pour leg: http://www.seymourduncan.com/suppo [...] a_pu.shtml
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Je t'aime --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
tibo2002 C'est très content. | Y'a au moins un mec sur 10 qui a celle-là, a mon école Le guitariste de mon groupe, aussi.
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 26-10-2006 à 21:07:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leg9 Fire walk with me | La finition (couleur + vernis) à l'air spéciale, et elle a des P90. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. | c'est quoi, des micros? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leg9 Fire walk with me | Oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 21:15:34
|
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-10-2006 à 23:28:01 |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 27-10-2006 à 11:43:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
|
Message édité par DraX le 27-10-2006 à 11:44:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelqu'un veut essayer?
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Spyral porksoda pour les intimes | Hello
|
Atigrou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 13:44:24
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |