|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:25:35 |
moreno911 | Je prends note, mais c'est un peu audessus de mes moyens...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | il faut savoir manier le fer à souder et suivre un schéma ; quelques connaissances en électroniques ne sont pas de trop --------------- www.novemberguitars.com |
moreno911 | OK, rien de méchant apparament donc...
|
moreno911 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 17:32:53 |
moreno911 | Oué, et ses dans mes prix ... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Message édité par Gordon Shumway le 23-09-2006 à 09:44:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jacquesthibault le déserteur | Merci mais ça m'aide pas beaucoup |
jacquesthibault le déserteur | Ben non mais vous voyez le style alors dans le même genre qu'avez vous essayé, aimé ou détesté? Il y a des niveaux de qualité différents quand même mais comment s'y retrouver quand on ne peut pas tout essayer? Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 23-09-2006 à 19:25:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tenchi-sensei Brütal | Les micros a gros niveau de sortie seraient a proscrire ..
|
tenchi-sensei Brütal | Hey dites, j'ai monté des micros recemment, 2 HB, un GFS et un Gibson, bref spa interessant pr la suite.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-09-2006 à 01:15:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-09-2006 à 11:03:20 |
C'est une Hamer (cf la tête). Leur site n'indique pas (encore) de distributeur, mais tant mieux s'il y a un deal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu avai le problème avec tes anciens micros? Tu peux essayer de récupérer les anciens ressorts, aussi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Non, pas a ce point la en tt cas .. je verrais avec d'autres ressorts au prochain changement de cordes alors ... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:13:53 j'ai failli craquer pour une épiphone hummingbird à 350 euros ( à peu pres ) vendredi :| |
tenchi-sensei Brütal | Au fait ma petite Cort E100 est passé a 145
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'arrivais pas à le lire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, j'ai discuté avec mon luthier de cette histoire de LP DC rose. Avant de parler de prix, on essaye de visualiser ce que je faire:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |