|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Je te le dirais quand ça existera. Si ça existe, c'est made in luthier, et ça doit peser 6 ou 7 kilos... Ca doit avoir un sustain de la mort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:13:08 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | qlq'un aurait un sansamp en rab dont il ne se sert pas? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | diantre! je viens de voir que ça éxistait en plugin soft! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
84mickael |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas une folk.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pocky Born to be a star | Niveau electro acoustique et tout le tralala y'a sa aussi : Bcrich mockingbird thinline.
--------------- www.pockyworld.com |
Sympa. Et c'est originale... Tu l'as eû à combien?
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 13:34:03 |
Tûtûtûtût. Je parle de captation; la caisse est trés importante, comme pour tout instrument acoustique. Les micros d'électriques et de folk (hors pièzo) ne fonctionnent que parce que les cordes sont en métal... Donc pas utilisable avec du nylon.
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Anathema Justice for all... | Bah ça doit êtres les "ouïes" (je sais pas comment ça s'appelle en fait, mais des trous quoi).
Message édité par Anathema le 09-08-2005 à 15:58:30 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
yoak négligemment lourd | moche |
pocky Born to be a star | oui 1/4, c'est des "ouies", pour le prix j'en sais rien c'est un cadeau d'anniversaire et sa vient des states (c'est tout ce que je sais ) --------------- www.pockyworld.com |
Anathema Justice for all... |
C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à en trouver dans des boutiques online...
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
napalmito no brain, no pain |
oui,on appelle ça une basse VI comme la Fender Bass VI : http://theband.hiof.no/articles/fender_bass_vi.html
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ok...je connaissais pas...
korner |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | 1900 euros !!! dites-moi que je rêve !!! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Comme quoi c'est pas tout d'avoir la technique... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
the real moins moins | ha bah celle de clapton, elle est encore pas trop mal.. enfin surtout pour l'époque.. mais l'ibanez là, c'est vraiment n'importe quoi. (en plus le pickguard on dirait qu'il a été fini à la bombe)
|
the real moins moins | (au fait, c'est quoi qui est entouré en jaune là, sur la sg?) |
Il est en plastique transparent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ha oui tiens. ben c'est lèè |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
|
the real moins moins | ( http://www.girlbrand.com/index4.htm y'en a qques sympa..http://www.girlbrand.com/ c'est quoi ces trucs?) Message édité par the real moins moins le 09-08-2005 à 23:09:13 |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | ben ui j'avais vu que c'était des copies de télé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |