|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:17:55 |
the real moins moins | ché pas, vu aucune info sur le site |
the real moins moins | ha si:
|
the real moins moins | + infos interessantes ici aussi on dirait http://www.girlbrand.com/letter.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | http://www.gbase.com/Powered/GearD [...] tem=797069
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | http://www.gbase.com/Powered/GearD [...] tem=806932
Message édité par the real moins moins le 09-08-2005 à 23:35:17 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens les basses ont été quoted sur la page amusing bass de bunnybasses |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 00:02:01 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
the real moins moins | ha ben j'ai pas dit que j'aimais pas. (quoi que l'espece de guidon de velo, là c'est quand meme.. euh.. bizarre)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Miracle m'a montré ça hier soir, c'est tres jolie comme gratte je trouve.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
the real moins moins | (voir en haut de page; faut suivre, un peu ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui mais j'avais dit accoustique, pas gastronomique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-08-2005 à 20:03:41 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
the real moins moins |
invocation And I'm feeling good |
Message édité par invocation le 11-08-2005 à 02:09:34 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un mec a enchéri sur la basse violine d'hier, plus que 49mn --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dire ça à quelqu'un dont la rage est dûe à l'impossibilité de le faire, faut avoir de l'humour.
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et c'est quand que tu t'achetes une basse toi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
the real moins moins |
Bah, si, quand même. J'habite dans un 30m², avec un chien et un chat... Quand je joue pas, je débranche tout pour gagner un tant soit peu de place.
the real moins moins | ça s'écrit easiest, pas easyiest
Les deux sont acceptés.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |