|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 10:20:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vais peut-être prendre une Whammy.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a peu d'octavers polyphoniques, en fait. En pédale, il n'y en a qu'un, il me semble: le POG, justement; je zappe volontairement la Boss OC3, dont le réglage polyphonique prévu est une bouillie infâme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | je sais meme pas ce que ca fait ces diffferents effets --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu veux savoir quoi, et sur lesquels?? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | octaves, pas tons.
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 21:50:25 |
Neo_XP Dawa'z addict | merci --------------- Mais ouais |
Message édité par Gordon Shumway le 07-08-2005 à 22:03:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enfin, tout octaver (ou presque) peut le faire, c'est pas spécifique à la Whammy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ouais bon ca rend plus grave ou plus aigue quoi --------------- Mais ouais |
Octaver -> plus grave
Neo_XP Dawa'z addict | faut compter combien pour un bon multi-effets? car pour le moment j'ai aucun effets (hormis ceux de mon amplis), et ca me fait chier de choisir --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict | ca a l'air d'un gros bazard quand meme --------------- Mais ouais |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ah oui mairde --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai un pote qui vend une tête JCM 2000 DSL 100 à 1000 neuve dans l'emballage, y aurait il des interessés dans l'EST ?(Strasbourg-Nancy) |
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | comment ça --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | D'ailleurs je vais peut-etre pouvoir mettre la disto en serie avec l'enveloppe filter --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon voila deja un truc cool (les slap bourrins il est un peu tard )
|
tholdan | Beau son, j'aime bien. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
korner | c claquant
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | une 6 cordes pas chere
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin et celle-là
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://cgi.ebay.fr/Basse-Violine-F [...] dZViewItem --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tholdan | Faite main en plus, pas cher. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Je te le dirais quand ça existera. Si ça existe, c'est made in luthier, et ça doit peser 6 ou 7 kilos... Ca doit avoir un sustain de la mort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |