|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:40:02 |
Leg9 Fire walk with me |
Je dirais que c'est chaud
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinprick Bark At The Moon |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me | Oh non ça c'est bon, on s'en fout de ce que joue le bassiste.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2009 à 15:00:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c0wb0y :d | CP60 et SuperChamp XD envoyé aujourd'hui \o/ Je devrais recevoir la commande le 20 d'après eux. J'ai hâte Message édité par c0wb0y le 16-01-2009 à 15:11:00 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Au lieu de faire la malin, rapporte les bières, et au trot. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 17:21:59
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 17:25:36 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:21:59 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
beel1 |
|
lorill | tiens, ca me fait penser, c'est quelle longueur vibrante, une basse electrique ? |
Rober_le_Perver |
quand je pense que sur le canal 1 du SCXD je joue pas en dessous de 7 Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-01-2009 à 17:44:57 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud |
|
beel1 | Et tu arrives à bien t'accorder à l'oreille ? |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
La viole de gambe est un instrument fretté
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | THAT'S THE SPIRIT§§§§§§
hav0k parasyte | Est-ce que la Cort Earth 70 NS est bien pour le style de musique que je veux faire ? Parce que les autres sont un peu cher (oui je sais... mais j'ai lu la première page...) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... c'est une guitare acoustique folk
dioute | ptain vous faites chier avec vos GAS a tout va la l'autre qui achete une SG, des HT dual a tout va, des SCXD etc etc bordel
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 16-01-2009 à 19:09:09 |
korner |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Avec la vraie tête, yaisse
Leg9 Fire walk with me |
1-Spot, c'est vraiment de la balle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ayé, le magasin me garde la guitare quelques jours le temps de me la peaufiner aux petits oignons avec des lardons (ils en avaient déjà plein sur le feu à l'atelier )
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit | C'est pas ce soir qu'on aura les photos alors, si tu leur a laissé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Ta formation de musicienne classique te jouera des tours
Leg9 Fire walk with me | Et c'est trés bien de jouer Nirvana avec deux doigts
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |