|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 10:27:53 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
Plusieurs raisons possibles à un frisage (c'est le nom scientifique du "tzoïng tzoïng" ) : cordes neuves et pas toujours tip-top, petit réglage à faire coté chevalet et/ou coté manche.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2009 à 10:36:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorill |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'essaierais de faire un topo à mettre en page 1.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, tu te pointes avec un clopiot au bec, le regard blasé, tu leur jettes négligemment la sg de ton épaule sur leur comptoir et tu lances un "Bon, elle frisouille en haut d'manche. J'ai la flemme de régler le truc, vous me faites ça ? Changez moi les cordes au passage, tiens, pour votre peine, mon brave ".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 10:43:19 |
lorill |
|
Leg9 Fire walk with me | Bien sûr.
san marco tune up - turn loud |
|
kao98 ... | Moi, je vais bientôt avoir un réglage de hauteur de micro à faire. Là par contre, je suis perdu --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Enzan Bougresse sur canapé... | YAISSE sa race je viens de recevoir la Strat' HK. Qu'elle est belle
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
partitionz |
|
Leg9 Fire walk with me |
En gras et bleu : oui.
enufsed |
Leg9 Fire walk with me |
Gagné, c'est lui
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | accordeur soft: http://www.guitare.info/accordeur-mini-tuner.html
Enzan Bougresse sur canapé... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
k-nar Laqué. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah tiens, le Roland est bien sûr fourni avec une prise de courant anglaise. Grmbl
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ximothov | Ca tenterais personne un pod xt live a 200€ ? --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
pinprick Bark At The Moon |
|
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |