|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:36:10 |
Rober_le_Perver |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-12-2008 à 18:54:08 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je viens de passer ma premiere commande chez dv247! \o/ Message cité 1 fois Message édité par DraX le 09-12-2008 à 19:56:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 | qu'est ce qui se marrie bien generalement avec le sh-8 invader? leg? Message cité 3 fois Message édité par balou182 le 09-12-2008 à 19:59:47 |
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ourk....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:05:32 |
balou182 |
Message édité par balou182 le 09-12-2008 à 20:10:07 |
Leg9 Fire walk with me | Ouch...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TiPoussin Angel of Deth | ah y'est, testée IRL, et commandée chez Thomann, vu le prix non concurrentiel du vendeur près de chez moi : Message cité 1 fois Message édité par TiPoussin le 09-12-2008 à 20:12:32 |
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah le sh-8 c'est pas "sympa" c'est "grRRREuuUArrrrra... je boirai ton sang dans le crâne de ta mère" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2008 à 20:17:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans la série "AH TIENS SI JE M'EN FOUTAIS PLEIN LES POCHES?!", je (re)demande Eastwood: http://www.myrareguitars.com/nammmodels2008-1.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
Message cité 1 fois Message édité par benjy86 le 09-12-2008 à 21:27:26 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Regarde aussi chez Laney si tu peux (qualité-prix il paraît). combo : http://fr.youtube.com/watch?v=FZHT [...] re=related Monsieur Jean Chaîne : http://fr.youtube.com/watch?v=WdCI [...] re=related lionheart : http://fr.youtube.com/watch?v=ILg5 [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-12-2008 à 23:21:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
miracle |
Leg9 Fire walk with me |
15W en répêt, ça sera peut être light...
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 11:13:26 QQun a un tuto simple pour les différents marques et modeles d'ampli à lampes les moins chers svp ? |
|
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:58:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |