|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 09:37:16 |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 06-12-2008 à 14:22:20 |
pinprick Bark At The Moon | 1 FS2 (35544) £15.61 £13.57 £13.57 |
panchopa le lama de Lima | Petit joueur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Fender va (encore) upgrader ses Standards. Bon, on ne sait pas en quoi, mais c'est le geste qui compte. Leeeeeg?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sympa ce topic j'avais jamais vu ou j'en ai plus souvenir drapal obliged |
cassoux |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 06:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 12:49:01
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Rien !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 17:18:43
|
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Cesse donc....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Gauche = TT |
|
panchopa le lama de Lima | Sympa les gars chez DV247, on appelle gratos en Angleterre et y'a un frenchy au bout du fil pour les questions sur la commande et les délais (là j'annule un article pour avoir le reste avant noël)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | StOOoop avec ce magasin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | En plus comme il manquait notamment la pédale footswitch 2 de Laney, le gars il a pris mon numéro de tél en me disant qu'il me rappellerait. Hop il a appelé dans la foulée Laney pour savoir quand ils seraient livrés (fin de semaine) puis il m'a rappelé pour me demander si je voulais attendre ou si je préférais le remboursement. Évidement j'attends et j'aurais donc tout sous le sapin (sauf le repose pied mais tant pis on s'en fout, lui il m'est remboursé). Ce professionnalisme pour une petite commande, imagine un peu ce que ça pourrait par exemple donner avec une guitare à prix d'ami Message édité par panchopa le 08-12-2008 à 12:28:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dioute | tu nous fera une review de ce laney, mloi j'hesite toujours entre celui la et le SCXD ! |
miracle | yello, au passage sur le blog qui gratte, guitare double body:
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca peut être "Y'a mieux" ET "bon choix" à la fois .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, une petite Epiphone PR350c ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 08:17:28 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Chez moi
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je n'ose pas faire une recherche sur ce topic avec Leg9 et epiphone --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
miracle | vu sur audiofanzine aujourd'hui:
|
kao98 ... | \o/
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |