Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°16844861
c0wb0y
:d
Posté le 27-11-2008 à 15:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
DraculaX => Tu as changé l'électronique de ton Epiphone ou en dehors des micros elle est d'origine ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 15:06:26  profilanswer

n°16845061
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2008 à 15:24:36  profilanswer

c0wb0y a écrit :

DraculaX => Tu as changé l'électronique de ton Epiphone ou en dehors des micros elle est d'origine ?

J'ai tout changé.

selecteur, potards, cable...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16845406
dioute
Posté le 27-11-2008 à 15:59:51  profilanswer

DraX a écrit :

J'ai tout changé.

selecteur, potards, cable...

t'aurias pas fait des photos des etapes par hasard ?
car j'ai un kit electronique + micro a changer sur mon Epi G400 mais bon, la soudure et moi ca fait 2, donc je repousse les travaux... :pfff:

n°16845495
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2008 à 16:11:27  profilanswer

dioute a écrit :

t'aurias pas fait des photos des etapes par hasard ?
car j'ai un kit electronique + micro a changer sur mon Epi G400 mais bon, la soudure et moi ca fait 2, donc je repousse les travaux... :pfff:

Ha non, désolé.

mais sincerement, c'est vraiment pas complexe à faire.

pour la soudure, bah tu chauffes avec le fer, tu met la soudure dessus qd c'est bien chaud et tu la laisses prendre sans soufler dessus. Si elle brille bien, c'est parfait.

l'idéal étant bien sur de faire ton schéma de cablage sur papier avant, histoire d'etre paisible.

y'a que leg et son petit sayx pour ne pas oser se lancer la dedant.

[:leg9 is gay]

:D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16845905
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2008 à 16:50:55  profilanswer

DraX a écrit :

Belle affaire!

ça va sonner, le 500T sur mon épiphone déchire ça race. :)

J'ai été légèrement déçu de l'apport d'un 498T sur mon Epi (une G-310, c'est peut-être pas la même qualité de fabrication qu'un LP Standard, d'où...) par rapport à un GFS monté en même temps en position manche.
Heureusement que le Gibson m'a couté à peine plus cher que le GFS. :o

Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2008 à 16:51:44

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16845967
kao98
...
Posté le 27-11-2008 à 16:56:50  profilanswer

Et par rapport aux micros d'origine ?

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°16846043
younga
Posté le 27-11-2008 à 17:02:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est rapide les livraisons de thomann ?
ça a été expédié hier matin :o
j'ai hâte :o

j'attends un colis également de chez thomann...d'ailleurs qui livre ?  et si le colis est suffisamment petit pour être mit dans une boîte aux lettres normalisée, y est-il déposé ?

Message cité 1 fois
Message édité par younga le 27-11-2008 à 17:03:34

---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°16846087
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-11-2008 à 17:07:42  profilanswer

kao98 a écrit :

Et par rapport aux micros d'origine ?

Si ca s'adresse à moi:
Oui le gain est là, mais le rapport apport/prix est beaucoup plus intéressant avec du GFS.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16846177
korner
Posté le 27-11-2008 à 17:17:11  profilanswer

younga a écrit :

j'attends un colis également de chez thomann...d'ailleurs qui livre ?  et si le colis est suffisamment petit pour être mit dans une boîte aux lettres normalisée, y est-il déposé ?

c'est la poste, je sais pas pour la boite.

---------------
galerie photo | thingiverse
n°16846178
kao98
...
Posté le 27-11-2008 à 17:17:12  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Si ca s'adresse à moi:
Oui le gain est là, mais le rapport apport/prix est beaucoup plus intéressant avec du GFS.

k, tx

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 17:17:12  profilanswer

n°16846241
c0wb0y
Posté le 27-11-2008 à 17:23:24  profilanswer

Je pense prendre ce kit electronique de chez GFS :  
http://cgi.ebay.fr/Complete-Parts- [...] m153.l1262

Pas de problème en vue ? (Longueur des cables, des potards ou je ne sais quoi ?)

n°16846781
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-11-2008 à 18:11:53  profilanswer

bon, chapitre 2 de "à la poursuite du matos sacré"

je crois avoir trouvé l'équipement me permettant d'enregistrer et combiner des effets sur plusieurs entrées en parallèle :

le POD X3 Live

y'a plus qu'à aller l'essayer en boutique :)

n°16847531
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2008 à 19:22:28  profilanswer

c0wb0y a écrit :

Je pense prendre ce kit electronique de chez GFS :  
http://cgi.ebay.fr/Complete-Parts- [...] m153.l1262

Pas de problème en vue ? (Longueur des cables, des potards ou je ne sais quoi ?)

Non, puisque tu utilises ceux des micros, et c'est généralement plus que nécessaire. Par contre, il te faut du cable pour relier les composants. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16847659
c0wb0y
Posté le 27-11-2008 à 19:40:57  profilanswer

Hop c'est commandé. :)
Merci pour votre aide ^^

Le câble électrique je devrais pouvoir en récupérer, c'est pas le plus dur à trouver. ^^
Le plus chiant ça sera après de tout monter, surtout que mon fer à souder est pas génial (très long à chauffer) :D

n°16856124
beel1
Posté le 28-11-2008 à 19:40:37  profilanswer

Je viens de l'essayer...
Je kiffe le manche sauf le vernis, que je trouve "collant" et fonce trop le bois par rapport au corps :sweat:
Je kiffe le corps avec la peinture qui laisse ressortir les veines du bois, par contre 3 pontets :/
Le vendeur me dit qu'elle sera réglée tip-top, et que de toute façon je peux la faire rerégler quand je veux (pendant la garantie 5 ans)
Donc c'est sûr, y'aura pas de problème d'intonation sur une des 2 cordes :??:
Et j'aime pas trop les mécas vintage, mais apparemment elles sont à bain d'huile ? [:pingouino]

J'ai essayé aussi une Danelectro '56 pro (blanche) juste pasqu'elle était belle :D
J'aime bien le son (c'est quoi ces micros ? :D ) par contre le manche me fatigue autant que sur une folk :/

Et y'avait pas de Variax en démo :/

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 28-11-2008 à 19:41:52
n°16856197
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-11-2008 à 19:52:50  profilanswer

beel1 a écrit :

Je viens de l'essayer...
Je kiffe le manche sauf le vernis, que je trouve "collant" et fonce trop le bois par rapport au corps :sweat:
Je kiffe le corps avec la peinture qui laisse ressortir les veines du bois, par contre 3 pontets :/
Le vendeur me dit qu'elle sera réglée tip-top, et que de toute façon je peux la faire rerégler quand je veux (pendant la garantie 5 ans)
Donc c'est sûr, y'aura pas de problème d'intonation sur une des 2 cordes :??:
Et j'aime pas trop les mécas vintage, mais apparemment elles sont à bain d'huile ? [:pingouino]

En théorie, si. Après, c'est pas forcément perceptible par tout le monde... Combien de temps Fender a livré ses Tele avec ce genre de chevalet? Combien d'albums/concerts ont été fait avec? Au pire, si ça te dérange, tu peux acheter des pontets compensés; tu peux même installer les nouveaux sans virer les cordes.

Pour le manche, tu peux le poncer légèrement avec de la laine d'acier très fine (emballe le corps dans du plastique ou enlève le manche, pour que les particules de métal ne s'agglutinent pas sur les micros).

---------------
n°16856240
beel1
Posté le 28-11-2008 à 19:59:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En théorie, si. Après, c'est pas forcément perceptible par tout le monde... Combien de temps Fender a livré ses Tele avec ce genre de chevalet? Combien d'albums/concerts ont été fait avec? Au pire, si ça te dérange, tu peux acheter des pontets compensés; tu peux même installer les nouveaux sans virer les cordes.

Pour le manche, tu peux le poncer légèrement avec de la laine d'acier très fine (emballe le corps dans du plastique ou enlève le manche, pour que les particules de métal ne s'agglutinent pas sur les micros).

Disons que j'ai toujours le spectre de ma strat où d'une corde à l'autre y'avait pas mal d'écart... Et qu'avant de savoir la régler, je me retrouvais avec un guitare complètement fausse en bas du manche :sweat:
Mais sur une vraie guitare de qualité ça ne devrait pas être aussi violent :D

Et puis plus ça va, plus je suis tenté par une folk demi-caisse, en fait :D
J'ai repéré une chtite Yam' (ptêt une APX-500), je l'essaierai la prochaine fois je pense [:huit]

Et sinon, j'avais embarqué mon amplug et un cax... Très très belle invention pour faire des essais en magasin :D (en l'occurrence on était 3 à jouer [:tinostar] Moi au moins j'étais peinard et je pouvais me lâcher :D )

n°16856329
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 20:15:56  answer

salut ça va ?

n°16858053
nargaroth8​3
Posté le 28-11-2008 à 23:30:14  profilanswer

salut a tous !!on ma rediriger ici donc  je voudrais savoir si les micro qui équipe ma futur esp sont actif ou pas ? se sont des micro emg-esp " EMG-ESP LH-300 "
voila merci d' avance ++

Message cité 1 fois
Message édité par nargaroth83 le 28-11-2008 à 23:31:58
n°16859326
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 29-11-2008 à 04:31:44  profilanswer

Salut :)

Où pourrais-je me documenter sur les micros de guitare ? Comment ça marche (j'ai déjà une bonne idée mais bon...), quelles sont les catégories, les références, les modèles, qu'est-ce qui fait un bon micro, qu'est-ce qui fait que ça sonne de telle ou de telle manière... Bref, tout ce qu'il y a à savoir quoi :D

ps : si possible en français :o

Merci ;)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16859548
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-11-2008 à 10:09:43  profilanswer

Tous a écrit :

Salut :)

Où pourrais-je me documenter sur les micros de guitare ? Comment ça marche (j'ai déjà une bonne idée mais bon...), quelles sont les catégories, les références, les modèles, qu'est-ce qui fait un bon micro, qu'est-ce qui fait que ça sonne de telle ou de telle manière... Bref, tout ce qu'il y a à savoir quoi :D

ps : si possible en français :o

Merci ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare#Microphones

---------------
n°16859638
younga
Posté le 29-11-2008 à 10:41:57  profilanswer

ayé reçu mon colis thomann hier.
Bon ben y'avait des médiators,j'ai pris des jazz III  :ouch:  c'est tout petit par rapport aux médiators qui m'avaient été fourni avec ma guitare en carton de chez yamamoto...mais ça a l'air plutôt pas mal...prochaine étape des Dugain.

Bon sinon j'ai réussi à me dégotter un vamp2 pas cher du tout et j'ai commandé du coup un câble midi/usb pour récupérer des presets sur le net et accéder à une console de réglage beaucoup plus complète. Au paravent ma guitare était branché sur la carte son du pc sur l'entrée In, maintenant y'a t'il moyen de passer par ce câble.....si c'est une question à la con (quelle que soit la réponse), veuillez éviter le goudron et les plumes, merci. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par younga le 29-11-2008 à 10:42:33

---------------
n°16859678
e_esprit
Posté le 29-11-2008 à 10:54:33  profilanswer

Moi j'ai reçu un Vox AD30VT de chez Thomann hier (il est pas pour moi mais on m'a demandé de le receptionner et de tester son bon fonctionnement avant qu'il ne soit offert, et comme je suis serviable :whistle:)

C'est plutot sympathique d'avoir pas mal de sons, ca pousse assez fort,  par contre pourquoi avoir mis un HP 10' seulement ? :/

Je ne l'ai pas testé trés longtemps, mais à priori si c'est plutot pour les sons clairs, le grain des satus sonnent quand même vachement "transistors" (on pourra dire ce qu'on veut, la présence de lampes en préampli et les progrès en simulation sont quand même looooin derrière du tout lampe) et le HP de 10' etouffe un peu les grosses satus.

Bon cela dit ptete qu'en lisant le manuel et en jouant sur les différents volumes on peut peut-être arriver à quelque chose de pas trop mal (et puis pour le prix...) :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16859725
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-11-2008 à 11:16:35  profilanswer

younga a écrit :

Au paravent ma guitare était branché

Tu avais peur qu'elle s'envole ?  [:tinostar]

Message édité par panchopa le 29-11-2008 à 11:16:57

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16859760
younga
Posté le 29-11-2008 à 11:30:33  profilanswer

:kaola:  
bon bah, j'ai trouvé un lien

sur guitare-live  
 http://www.guitare-live.com/forum- [...] 08274.html
est visiblement c'est pas possible de s'affranchir du cable jack, juste en passant par le cable midi/usb....tanpi

---------------
n°16860243
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 13:22:27  answer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai reçu un Vox AD30VT de chez Thomann hier (il est pas pour moi mais on m'a demandé de le receptionner et de tester son bon fonctionnement avant qu'il ne soit offert, et comme je suis serviable :whistle:)

C'est plutot sympathique d'avoir pas mal de sons, ca pousse assez fort,  par contre pourquoi avoir mis un HP 10' seulement ? :/

Je ne l'ai pas testé trés longtemps, mais à priori si c'est plutot pour les sons clairs, le grain des satus sonnent quand même vachement "transistors" (on pourra dire ce qu'on veut, la présence de lampes en préampli et les progrès en simulation sont quand même looooin derrière du tout lampe) et le HP de 10' etouffe un peu les grosses satus.

Bon cela dit ptete qu'en lisant le manuel et en jouant sur les différents volumes on peut peut-être arriver à quelque chose de pas trop mal (et puis pour le prix...) :D

Ya des HP 12' à partir de 50W, et jpeux dire que ça envoie pas mal du tout  :) J'ai toujours pas eu l'occasion de le pousser à fond.

n°16860506
nargaroth8​3
Posté le 29-11-2008 à 14:16:59  profilanswer

merci pour ta réponse dutch109 ,tu sais ce qu il valent ?

n°16860592
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 29-11-2008 à 14:41:22  profilanswer

n°16860842
basketor63
Gauche = TT
Posté le 29-11-2008 à 15:52:37  profilanswer

C'est des arnaqueurs thomann ?
J'ai acheté une pédale ebs wahone, elle semblait reconditionné, dans un premier temps j'ai branché les jack à l'envers (mode boulet pas réveillé) [:cerveau boulay] , puis une fois dans le bon sens, ça a marché 10 minutes, ensuite le switch de pédale ne fonctionne plus il est bloqué sur off  [:cerveau obawi]  

J'ai acheté un jack avec un neutrik silent, il ne revient pas en position off, donc super ça sert à rien  [:cerveau kneu]

alors je suis peut être pas encore 100% réveillé, mais ça se présente mal  [:cerveau pingouino]

Message édité par basketor63 le 29-11-2008 à 15:54:39
n°16861010
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-11-2008 à 16:31:47  profilanswer

younga a écrit :

ayé reçu mon colis thomann hier.
Bon ben y'avait des médiators,j'ai pris des jazz III  :ouch:  c'est tout petit par rapport aux médiators qui m'avaient été fourni avec ma guitare en carton de chez yamamoto...mais ça a l'air plutôt pas mal...prochaine étape des Dugain.

Bon sinon j'ai réussi à me dégotter un vamp2 pas cher du tout et j'ai commandé du coup un câble midi/usb pour récupérer des presets sur le net et accéder à une console de réglage beaucoup plus complète. Au paravent ma guitare était branché sur la carte son du pc sur l'entrée In, maintenant y'a t'il moyen de passer par ce câble.....si c'est une question à la con (quelle que soit la réponse), veuillez éviter le goudron et les plumes, merci. :sweat:

ah bah c'est con j'en avait un de v-amp2 ..... il me sert plus vu que j'ai acheté un pod X3 live

ben en fait pour les presets, quand j'en utilisais, c'était sur un vieux pc avec une carte midi.
depuis j'allais chercher mes sons moi-meme.

bcp de temps perdu à triffouiller mais au final, bien sympa pour se trouver le son qu'on cherche.

n°16861851
nargaroth8​3
Posté le 29-11-2008 à 19:14:30  profilanswer

merci pour ta réponse dutch109

n°16862895
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-11-2008 à 22:11:28  profilanswer

Ce soir j'suis allé cherché ma vielle guitare classique chez mes parents. Je me suis fait conseiller pour acheter des cordes classiques, je les ai monté tant bien que mal, j'ai gratouillé. Vraiment, pour l'instant je sais rien jouer du tout.  
J'ai essayé de l'accorder avec une vidéo de youtube, 6iem corde 5iem case = 5iem corde à vide etc ... mais je me sens con, la 5 iem corde neuf a pété d'un coup :-\ Au niveau du haut de la guitare. Ca arrive souvent ou c'est moi qui ait du bourriner ? Faut que je fasse gaffe au manche de la guitare ? Quelqu'un connait un mag ouvert le dimanche ? Ou qui vent des cordes à l'unité ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16862976
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-11-2008 à 22:24:13  profilanswer

je m'y remets aussi à la guitare.. et apres un nettoyage dépoussièrage et changement des cordes.

sur les cordes neuves ce que je fais c'est jouer doucement apres l'accordage, quelques barrés, des tout petits bends ... histoire de travailler un peu els cordes, en général j'ai besoin de réaccorder plusieurs fois.

jamais cassé de corde apres changement.

apres pour les nylon je connais pas trop.
as tu verifié s'il n'y avait pas un défaut sur le "je-ne-sais-pas-comment-s'appelle-le-passage-de-corde" qui aurait sectionné ta corde sur une tension ?

n°16865569
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-11-2008 à 14:03:09  profilanswer

[:cerveau lent]

http://hfr-rehost.net/www.indieguitars.com/guitarshop/images/electric_guitars/Electric_Traditional/2tonecustomblackwhitelg2.jpg
http://hfr-rehost.net/www.indieguitars.com/guitarshop/images/electric_guitars/Electric_Traditional/2tonecustomblackwhitelg1.jpg http://hfr-rehost.net/www.indieguitars.com/guitarshop/images/electric_guitars/Electric_Traditional/2tonecustomblackwhitesm1.jpg

http://www.indieguitars.com/guitarshop/erol.html (> electrics > traditionnal > page 2)

La tête est moyenne mais ça passe. Remplacer les boutons par des witchhats, et ça tue tout (au moins esthétiquement). :love:

---------------
n°16865586
beel1
Posté le 30-11-2008 à 14:05:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:cerveau lent]

http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] itelg2.jpg
http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] itelg1.jpg http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] itesm1.jpg

http://www.indieguitars.com/guitarshop/erol.html (> electrics > traditionnal > page 2)

La tête est moyenne mais ça passe. Remplacer les boutons par des witchhats, et ça tue tout (au moins esthétiquement). :love:

Bandes [:mullet]
Ouïes [:mullet]
Chevalet fixe [:mullet]

Bon, allez, histoire de lui reprocher qqch : position du jack :|

n°16865599
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 14:08:33  answer

J'avoue la position du jack est craignos :/ mais le chevalet fixe j'espere qu'il est bien reglé...

n°16865606
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 14:10:07  answer

Ricco a écrit :

Ce soir j'suis allé cherché ma vielle guitare classique chez mes parents. Je me suis fait conseiller pour acheter des cordes classiques, je les ai monté tant bien que mal, j'ai gratouillé. Vraiment, pour l'instant je sais rien jouer du tout.  
J'ai essayé de l'accorder avec une vidéo de youtube, 6iem corde 5iem case = 5iem corde à vide etc ... mais je me sens con, la 5 iem corde neuf a pété d'un coup :-\ Au niveau du haut de la guitare. Ca arrive souvent ou c'est moi qui ait du bourriner ? Faut que je fasse gaffe au manche de la guitare ? Quelqu'un connait un mag ouvert le dimanche ? Ou qui vent des cordes à l'unité ?

Mais pourquoi vous n'achetez pas d'accordeur ?  :D  

Sinon magasin ouvert le dimanche : Milonga (à Villebon dans le 91 du moins), mais ils ne vendent pas de cordes à l'unité...

n°16865608
beel1
Posté le 30-11-2008 à 14:10:48  profilanswer

Ca existe les vendeurs de cordes à l'unité au moins ? [:pingouino]

n°16865611
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-11-2008 à 14:11:29  profilanswer

beel1 a écrit :

Bon, allez, histoire de lui reprocher qqch : position du jack :|

Position habituelle sur les 335, ça va. Pour ma part, je trouve les ouïs un peu larges, mais bon. Par contre, je rajoute: accastillage doré. [:cerveau lent]

http://i38.tinypic.com/23w40u0.jpg (oui, je sais, j'ai pas colorisé les boutons :o )

---------------
n°16865623
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 14:13:08  answer

La meilleure position de jack pour moi ça reste la strat : pouvoir jouer peinard sur son lit sans plier le jack :love:

n°16866447
Rober_le_P​erver
Posté le 30-11-2008 à 17:09:59  profilanswer

j'ai pas de soucis avec la Les Paul style  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR