|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:21:21 |
basketor63 Gauche = TT |
Leg9 Fire walk with me |
'Tain comme quoi, même avec un paint fait en 10 secondes pourri dégueu qui nique les yeux, c'est clair, limpide Message édité par Leg9 le 26-11-2008 à 15:37:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Quelques jours.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 26-11-2008 à 16:11:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | ou d'arrondir le bout du manche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Halp! Ya presque 3 ans, j'étais au bord du GAS sur une occas'. J'aimerais bien retrouver un modèle équivalent mais je me souviens plus ce que c'était, c'était un peu spécial. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-11-2008 à 16:41:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
basketor63 Gauche = TT |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:33:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Petite question à ceux qui ont un TonePort, ça marche avec une électro-acoustique ce truc, y'a des simus appropriées dans le soft...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | Hum y'a la simu d'ampli piezacoustic et quelques preset acoustiques Message édité par panchopa le 26-11-2008 à 20:54:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... | Ok cool merci de vos réponses...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
younga |
Message édité par younga le 26-11-2008 à 21:01:06 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
beel1 |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
beel1 | Peut-on encore parler de micro manche ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un talon de telecaster:
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
HFR-woodoocry | le plus important c'est de rester précis sur le diapason, le reste on s'en cogne non ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry | tu parles bien d'un corp de strat avec un manche télé c'est ça ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me | Bah ca fera un peu Squier '51, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... | Tu nous dira ce que ça donne ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Yaisse
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c0wb0y :d | DraculaX => Tu as changé l'électronique de ton Epiphone ou en dehors des micros elle est d'origine ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |