|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
korner | Reprise du message précédent : Message édité par korner le 16-11-2008 à 19:24:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:23:57 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pinprick Bark At The Moon |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 21:13:46
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 21:27:50
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
pinprick Bark At The Moon | me faut de la westvleteren
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 22:09:38
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:09:38 |
Leg9 Fire walk with me |
Hum... ça n'est pas "connu", mais ça sent le potard ecrassé / flingué oui .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sur Dv247, c'est moins de 500€
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mes potards de valvestate m'ont fait plus bizarre encore avec des zones "mortes", et autres délires
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2008 à 22:36:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
c0wb0y :d |
|
pinprick Bark At The Moon | quoikomm ampli ? |
tenchi-sensei Brütal | Ma G-310, elle envoie. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pinprick Bark At The Moon | Hello !
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:07:29
|
Maverick Child in time§§ | Qu'est ce qu'elle a de moins celle ci pour que le prix soit si bas?
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas les mêmes possibilités de branchement. Le deuxi-me est surtout fait pour des positions non-stratocasteriennes, comme avec des cas de humbuckers à splitter.
L'assemblage, ça a ses avantages et ses inconvénients (j'en sais quelque chose): si tu veux recréer un modèle précis, existant dans la gamme actuelle, y a qu'un seul bon point, c'est pouvoir payer en plusieurs fois (et y a le plaisir de l'assemblage/bricolage, mais ça il est dans tous les cas); parce que entre le prix des pièces et les frais de port (voire douanes aussi), elle va te coûter 20% de plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Made in Korea.
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 09:39:35
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | AYANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 12:43:27
|
miracle |
Message édité par miracle le 18-11-2008 à 16:53:34 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est quoi? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:55:33
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |