|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:41:55 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
Beeeeeelle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Avec le manche en érable, et les repères noirs
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elude |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:22:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elude |
|
miracle |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 13:38:18
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 13:38:32 |
lordtomaso |
Kyosh1ro ... | Rio Grande...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
beel1 | Bon sinon j'ai officiellement fini de remplacer le manche de ma strat.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 08:59:00 Merci bien pour les références, je zieute ça |
beel1 |
Message édité par beel1 le 26-10-2008 à 09:39:57 |
beel1 |
|
beel1 | Par contre (et ça le faisait déjà avec l'ancien manche) les cordes passent pas pile-poil au-dessus des plots des micros, c'est normal ? Si non, qu'est-ce-que je peux y faire ? |
beel1 |
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:02:05 |
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:08:40
|
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |