|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:46:16 |
freaxinthenight |
|
lorill |
godbout Génial. |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
godbout Génial. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kyosh1ro ... | B50 donc avec le petit F dessus c'est ça...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 07:49:47 |
Leg9 Fire walk with me | Ca va uniquement sur les flat tops, ça, non ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-10-2008 à 09:29:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
Je dirais que non; on dirait bien le même bigsby que ma gretsch made in China: Vaut peut-être mieux vérifier quand même... edit: je viens de vérifier la signification de "flat top" et en général, ça fait référence à des guitares acoustiques. Message cité 1 fois Message édité par miracle le 15-10-2008 à 09:43:29 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Oui, et non (voir réponse suivante).
Là, c'est effectivement une archtop, mais avec un plat au milieu, visiblement. En tout cas, vaut mieux préférer les flat tops.
Pas sur une LP, non (pour ça, y a le B7/B70). Pour le prix, je dirai 70€ fdpout, sachant que je rajoute un bras supplémentaire (un Chet Atkins, acheté 45$).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Arf. bon pas non alors.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elude |
Message édité par elude le 16-10-2008 à 13:58:37 |
osannha afrosamba |
|
godbout Génial. |
korner |
osannha afrosamba |
|
Maverick Child in time§§ | Qui c'est qui a la méthode pour avoir le son de Gimour à pas cher? Message cité 4 fois Message édité par Maverick le 18-10-2008 à 02:26:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
godbout Génial. |
|
beel1 |
dioute |
|
ninigame Citation personnelle associée | suffit de demander à Godbout, je me souviens qu'il avait le son avec sa télécaster et peu d'effet (donc ça doit jouer en fonction du toucher aussi)
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. |
|
Maverick Child in time§§ |
benji77fr | Comment ça fonctionne sa guitare oO ? |
Maverick Child in time§§ |
osannha afrosamba |
|
FRACTAL |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Je sais pas pourquoi mais moi ca me fait toujours penser a une pelle a pizza |
beel1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |