|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:06:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ok , merci Gordon .. je vais aller essayer Message cité 1 fois Message édité par Kirk_hammett le 07-10-2008 à 15:21:56 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | merci pour l'info .. --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas une Fender comme ça d'ailleurs (faussement gauchère retournée), de série ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso | Oh Mama Mia, je viens de céder à une crise assez violente la, j'ai appuyé sur le bouton commander
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
coxi9 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un autocollant ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:00:43 |
lordtomaso |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai confondu avec celle là, qui n'est pas "full reverse" (juste le manche et le micro aigu) :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-10-2008 à 16:07:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
lordtomaso |
dioute |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y'a miracle qu'a acheté plein de trucs de la mort et il post ^m pas pour le dire. je suis outré! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
elude |
|
Rober_le_Perver |
ce n'est plus celles là en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-10-2008 à 18:22:43 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
k-nar Laqué. |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
elude |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
punisher160 Bras droit Osef | Guitare commandée le 2 Envoyée qu'aujourd'hui par thomann peut-être surbooké Message édité par punisher160 le 07-10-2008 à 22:10:14 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Le parquet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinceboulet My favorite things | si seulement ... non pour le moment rien du tout, peut etre si je remet la main sur mon MD et le micro qui va avec --------------- normal, j'ai mis des chips |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
vinceboulet My favorite things | exact, mais le fil d'alim gache la compo
--------------- normal, j'ai mis des chips |
miracle |
|
dioute |
|
miracle | Ils sont poilants chez musiciansfriend:
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
satchie http://satchie.free.fr | Y'a -t-il beaucoup de différences entre le vibro et le super champs, sachant que j'utiliserais mon ampli uniquement en appartement?
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
lordtomaso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |