|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:40:05 |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je cherche encore ce qui peut être tentant là-dedans --------------- we are the dollars and cents |
beel1 | Il faut visser le truss rod pour augmenter la compensation de la force des cordes, c'est bien ça ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nicodonald | Oui c'est ça |
Nicodonald | Bien que ça puisse dépendre du truss |
beel1 |
|
beel1 | Bon vous les avez voulues, les voici, les photos de Stratocastrophe®
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:39:51 |
beel1 |
|
Message édité par Gordon Shumway le 10-09-2008 à 21:48:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est surtout que, si ça fait longtemps qu'il est comme ça, c'est un risque d'exploser le truss et/ou le manche. Et vu la touche, je me dit que la construction ne s'est pas faite avec les meilleurs matériaux disponibles... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:59:38
|
panchopa le lama de Lima |
Sérieusement ma godinette est vraiment chouette, c'est pas de la cagette elle a un son qui pète. J'aimais bien ma Peavey, mais maintenant quand je la reprends j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains. J'entends enfin la différence entre une gratte moyenne-basse et du haut de gamme. La Peavey donne un son un peu brouillon, alors que l'autre est beaucoup plus fin (sur Toneport). La qualité perçue aussi est différente, l'essence des bois et le poid. Je vais être obligé de progresser maintenant, et d'acheter un ampli à lampes pour exploiter la bestiole Les lampes s'usent j'imagine, c'est cher à remplacer quand c'est nické ? (je pense à l'occasion vu le prix du neuf) Message édité par panchopa le 11-09-2008 à 11:11:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sanozuke Ailé ! |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est pas indiqué dans la doc ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-09-2008 à 11:17:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sanozuke Ailé ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur le site de Marshall, elles y sont.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sanozuke Ailé ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Il faut admettre que ça n'est pas top intuitif... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ximothov |
Ils ont abusé sur le logo par contre ils auraient pu faire un truc un peu mieu Message édité par ximothov le 11-09-2008 à 18:59:28 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 19:07:58 |
ximothov |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me |
P90 Vs. Humbuckers
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 19:32:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |