|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:22:33 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Y'a un site qui trie les tabs par accordage ?
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:38:10 |
Dr Bing | Uniquement sur le UX2 wé --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
the real moins moins |
genre ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HFR-woodoocry | non clairement pas, ça peut rechauffer le son transo ... et encore ... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est (était?) un peu le principe des Valvestate Marshall : un préamp à tube, un ampli de puissance à transistor.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ouèp, 39€. Et c'est la dépense qui me fait chier, pas l'acquisition de nouveau matériel en elle-même.
Ca dépend de ce que c'est. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
25€ sans connaître le modèle, je dirai que ça vaut... 25€. Si c'est un très bon modèle, c'est une bonne affaire. Dans le cas contraire, c'est une arnaque. Mais sans savoir de quoi il s'agit, on peut pas dire grand chose.
... Et donc aussi cher qu'un préamp.
ximothov | Salut les enfants
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tente un laney tout lampe, ça doit rentrer dans le budget. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Naxos \o/ | Perso j'aime bien le son Marshall, mais avec une pédale d'effet à côté (par exemple la MT-2) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-08-2008 à 14:22:08 --------------- [Folio Photos] |
ximothov |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend de l'usage... répet', concerts, appartement uniquement ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-08-2008 à 14:43:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 29-08-2008 à 14:47:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
Kierk | Juste pour une éventulle petite maj du premier post, la Cort Earth 70 est à 129€ fdpin sur euroguitars : http://fr.euroguitar.com/guitare/c [...] 14201.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |