Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°15503196
Maverick
Child in time§§
Posté le 12-07-2008 à 00:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
On m'a dit que c'était une marque à fuir. :/


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 00:23:38  profilanswer
 

n°15503442
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 00:50:28  answer
 


une les paul car Jimmy > James  :D

n°15504653
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 02:58:30  answer
 

k-nar a écrit :


 
 
je note :)
 
Sinon pour la même gamme de prix y a pas mal de guitares Cort genre ça:
 
http://www.woodbrass.com/GUITARE+A [...] +BRILLANTE
 
C'est correct?


La takamine d'un pote a tellement bien  vieillit que j'le jalouse :o

n°15505407
younga
Posté le 12-07-2008 à 10:40:52  profilanswer
 

un passage trouvé sur un site marchand, que j'ai déjà mis ici et que je partage pleinement...
"..... c'est un drôle de paradoxe, commencer la guitare est déjà assez difficile comme ça pour ne pas y ajouter des difficultés supplémentaires et inutiles liées à l'instrument. Après tout, quand vous serez bons, libre à vous de de faire sonner une pioche avec un air détaché, pour le moment, c'est pas gagné... "


---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°15505503
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 11:04:47  answer
 

younga a écrit :

un passage trouvé sur un site marchand, que j'ai déjà mis ici et que je partage pleinement...
"..... c'est un drôle de paradoxe, commencer la guitare est déjà assez difficile comme ça pour ne pas y ajouter des difficultés supplémentaires et inutiles liées à l'instrument. Après tout, quand vous serez bons, libre à vous de de faire sonner une pioche avec un air détaché, pour le moment, c'est pas gagné... "


Bof, j'ai 2 gratte super chaudes à jouer et mon prof m'a toujours dit "c'est bien de bosser sur des bouts de bois ça te fait la main pour plus tard[:prodigy]"

n°15505631
e_esprit
Posté le 12-07-2008 à 11:33:08  profilanswer
 

Ouais mais ca motive pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15506307
k-nar
Laqué.
Posté le 12-07-2008 à 13:43:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Finalement j'ai ma guitare, j'ai acheté une occase, une Cort 850 CE (électro-acoustique) elle donne un bon rendu (pour moi) voilà voilà je vais pouvoir m'y mettre :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15506636
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 14:48:32  answer
 

k-nar a écrit :

:hello:  
 
Finalement j'ai ma guitare, j'ai acheté une occase, une Cort 850 CE (électro-acoustique) elle donne un bon rendu (pour moi) voilà voilà je vais pouvoir m'y mettre :D


etat des cordes ?

n°15506841
k-nar
Laqué.
Posté le 12-07-2008 à 15:27:26  profilanswer
 


 
Quasi neuve (une nana qui l'a acheté et l'a revendu 1 semaine après finalement la guitare c'était pas son truc), y avait même encore le petit film plastique sur le côté  :lol:  


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15506853
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 15:28:28  answer
 

k-nar a écrit :


 
Quasi neuve (une nana qui l'a acheté et l'a revendu 1 semaine après finalement la guitare c'était pas son truc), y avait même encore le petit film plastique sur le côté  :lol:  


Assez dingue ça, 1 semaine à peine de pratique et "nan s'pas mon truc"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 15:28:28  profilanswer
 

n°15507304
Rober_le_P​erver
Posté le 12-07-2008 à 17:00:01  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Tu choisis la facilité padawan :o
 
Je cherche juste un avis sur cette guitare pour l'instant ;)


yamaha et pis c'est tout  [:cloud_]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15507315
Rober_le_P​erver
Posté le 12-07-2008 à 17:02:27  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Quasi neuve (une nana qui l'a acheté et l'a revendu 1 semaine après finalement la guitare c'était pas son truc), y avait même encore le petit film plastique sur le côté  :lol:  


 
tu vas devoir arrêter la branlette quelques temps avec le mal au doigts  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15507899
k-nar
Laqué.
Posté le 12-07-2008 à 18:35:38  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
tu vas devoir arrêter la branlette quelques temps avec le mal au doigts  :o


 
 
J'arrive déjà à faire happy birthday tu vois le niveau  :sol:  
 
[:tinostar]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15511699
Ouarzazate
Posté le 13-07-2008 à 03:25:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Ou Bonjour vu l'heure matinale..  
Voila j'ai une petite question toute bête ( désolé si elle parait stupide mais ça me trottine dans la tête depuis quelques temps )  
En fet je parlerais plus de question de prononciation  
la guitare ( et ses copies ) Les Paul se prononce " Lesse Paul " ou bien " Les paul " ?  

n°15511713
e_esprit
Posté le 13-07-2008 à 03:28:43  profilanswer
 

Laisse Paul :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15515096
oustaie
Posté le 13-07-2008 à 19:27:43  profilanswer
 

Salut a tous :p..
Voila ca fait qq tps que j'fais de la gratte ( 4- 5 ans maintenant ). J'ai commencé sur une classique toute pourrie ^^ et j'ai changé pour une electro acoustique cort sfx natural y'a environ 6 mois. Elle va tres bien mais apres avoir jouer sur une electrique, bah j'ai bien envie de m'en acheter une car rien que jouer stairway to heaven sur une elec ca change tout ^^.. Enfin bon bref, j'ai un peu fait le tour sur internet et pour un budget disons de 600-700 € j'aimerais avoir vos avis éclairés sachant qu'il me faut un ampli aussi ;). Apparemment la yamaha pacifica 112 v ressort assez souvent et elle est relativement peu chere ( 250 euros ) avec l'ampli roland cube x30. Sachant que c'est pour jouer dans un appart mais qu'eventuellement on pourrait jouer a plusieurs dessus .. Enfin ca fait bcp de questions que j'me pose. Si vous avez un avis n'hésitez pas !!  
 
Merci d'avance ^^

Message cité 1 fois
Message édité par oustaie le 13-07-2008 à 19:28:23
n°15515147
balou182
Posté le 13-07-2008 à 19:35:46  profilanswer
 

oustaie a écrit :

Salut a tous :p..
Voila ca fait qq tps que j'fais de la gratte ( 4- 5 ans maintenant ). J'ai commencé sur une classique toute pourrie ^^ et j'ai changé pour une electro acoustique cort sfx natural y'a environ 6 mois. Elle va tres bien mais apres avoir jouer sur une electrique, bah j'ai bien envie de m'en acheter une car rien que jouer stairway to heaven sur une elec ca change tout ^^.. Enfin bon bref, j'ai un peu fait le tour sur internet et pour un budget disons de 600-700 € j'aimerais avoir vos avis éclairés sachant qu'il me faut un ampli aussi ;). Apparemment la yamaha pacifica 112 v ressort assez souvent et elle est relativement peu chere ( 250 euros ) avec l'ampli roland cube x30. Sachant que c'est pour jouer dans un appart mais qu'eventuellement on pourrait jouer a plusieurs dessus .. Enfin ca fait bcp de questions que j'me pose. Si vous avez un avis n'hésitez pas !!  
 
Merci d'avance ^^


strat mex fender
tete blackheart lampe 5w
cab 1*12 blackheart
 
700€ :o

n°15515242
oustaie
Posté le 13-07-2008 à 19:54:36  profilanswer
 

J'ai pas précisé mais c'est pour jouer un peu de tout a l'electrique.. ;)
Enfin j'en cherche une qui soit polyvalente :p..
En tout cas merci pour ton conseil balou182, maintenant faudrais que j'arrive a la trouver en magasin pour pouvoir la tester :).. Si vous en avez  d'autres.. Par contre pour l'ampli ca risque pas d'etre un peu léger ?  
Non pas que j'veux emmerder mes voisins :p, mais pour jouer a plusieurs ca pourrait le faire ?..
 
En tout cas merci j'prends note de tout ca et j'me fias une liste de matos a essayer $$ :p

n°15515401
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2008 à 20:28:15  profilanswer
 

Pas de lampes pour un premier ampli... Reste sur l'idée du Roland, qui sera bien plus polyvalent. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15518998
oustaie
Posté le 14-07-2008 à 09:40:57  profilanswer
 

C'est quoi la difference entre un ampli a lampe et les autres ?
De meme par rapport aux cordes qu'on met sur une elec, y'a des marques recommandées ?
 
@++ ^^ ;)

n°15519030
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-07-2008 à 09:57:34  profilanswer
 

la différence entre un lampe et un transistor?
le son, les harmoniques sonnent mieux, plus de dynamique, supporte mieux la saturation etc.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ampli [...] 9lectrique
il y a des inconvénients, au niveau du son qui ne sera pas linéaire selon le volume joué,puis matériels car il y a des précautions à prendre pour ne pas abimer ses lampes au bout de 3 utilisations... et puis c'est plus cher


Message édité par gaetan7 le 14-07-2008 à 10:08:40

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15519063
oustaie
Posté le 14-07-2008 à 10:16:25  profilanswer
 

oki merci ouais en effet j'vais m'orienter vers un transistor :p.. Puis bon ptetre le son sera moins bon, mais c'est pas comme si j'étais hendrix non plus lol ^^..
 
Merci pour ces precisions en tout cas ;)..

n°15519371
c0wb0y
:d
Posté le 14-07-2008 à 11:02:56  profilanswer
 

Un Fender Vibrochamp en ampli ça peut quand même remplacer avantageusement un Roland Cube je pense, surtout couplé avec une Strat'. :) Niveau budget en plus ça rentre presque (on monte à 650€ avec la strat pré-citée et le vibro à 250 sur thomann).
 
http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm
 
C'est pas un tout lampe donc ya pas les mêmes contraintes que pour les autres ampli, mais niveau son il est quand même extra. Moi en tout cas il me fait de l'oeil depuis un certain temps. :D

n°15519596
oustaie
Posté le 14-07-2008 à 11:34:13  profilanswer
 

bon apparemment pour la gratte personne me dit d'en prendre une autre c'est qu'elle doit etre pas mal :p.. Le casse tete ca va etre l'ampli j'ai bien l'impression :p.. Apres niveau budget ca rentre :p. J'prefere mettre 50-100 euros de plus que de devoir changé au bout de 2 mois.  
 
Et par ailleurs il semblerait que cette gratte ne sois pas dans mon magasin, vous avez deja commandé sur thomann ? C'est sure ? y'a pas moins cher ou mieux ailleurs ( j'demande ca dans l'optique de commander sur internet ). Le pb c'est que j'aimerais bien tester avant :/..Enfin bon j'attends d'autres avis de tte facon avant de me decider :p.. Ah oui et pour les prises jack, j'peux prendre la premiere que j'trouve ? :p
 
Merci en tout cas ^^ ++

n°15519759
FRACTAL
Posté le 14-07-2008 à 11:57:41  profilanswer
 

en ampli t'as intéret de tester un peu avant quand meme si tu te décides à investir.
 
Parce que la solution prendre un ampli "débutant" est pas si mal.
ça te donne 6 mois pour savoir ce que tu recherche, puis ensuite ça se revend correctement vu que c'est des amplis "classiques".

n°15519899
oustaie
Posté le 14-07-2008 à 12:15:02  profilanswer
 

Bah en plus la derniere fois que j'ai joué sur une electrique chez des potes c'était sur un ampli marshall a lampe et j'ai aussi jouer sur un peavey. C'était des bon gros ampli et j'ai vu le son que ca sortait. Alors apres c'est vrai que j'veux pas ampli qui augmente juste le son quoi ^^.. Car j'avais essayer un ptit ampli a 80 euros sur mon electro acoustique, bah il servait a pas gd chose ... ;)  

n°15520284
pactole@
Posté le 14-07-2008 à 13:24:04  profilanswer
 

younga a écrit :

t'as moyen de mettre plus ?....je m'explique
parce que là c'est 150 € de foutu en l'air --> jouer de la guitare te plait, alors tu voudras vite en changer et tu auras celle-ci sur les bras parce que invendable. Jouer, finalement , c'est pas pour toi ?? même tarif, la guitare tu pourras l'accrocher au mur de ton salon.
tu investis dans les "environ gnnoivghwuihg" d'euros en neuf  (peut-être en occaz et même de surcroit ) et tu auras une guitare sur laquelle tu joueras ou que tu pourras, éventuellement, revendre.
Enfin c'est ce que je pense et ce que j'aurais du faire.
Moi, comme merde j'ai une yamaha f310.

 

moi je trouve qu'il faut minimum 300€ dans l'instrument seul, si il est neuf et ça devient bien vers 400-450€. Si on est motivé c'est pas un probleme. Si on se dit ouais à ce prix là ça fait présomptueux, et on va penser que je me la pete, faut pas jouer du tout, car on osera jamais jouer ailleurs que dans sa chambre :D
à 200-300 pour de l'ocaz ça va si la gratte à une dizaine d'années

 

C'est comme qqun qui veut faire un peu de jeu et qui prend le plus bas de gamme à leclerc, il risque d'etre dégouté à jamais :D
Si il y a des instruments aussi peu cher fabriqués par les fabricants, c'est surtout parcequ'il y a un marché et de la marge à ce faire, pas parceque ça va être un instrument qui va te motiver par son aspect de bel objet de bonne facture, sur lequel on va vouloir jouer tous les jours. Avant des instrus aussi bas prix ça n'existait pas, et quand on met la main sur l'un deux on comprend vite que c'est juste la logique économique qui fait que c'est possible lol

 

Après on lit des trucs du genre richard bona ou lionel louke du bénin, qui on appris sur des instruments, de merde, mais il faut voir que eux ils étaient près à mettre des cables de freins de vélo parcequ'ils trouvaient pas de cordes, ou demander à un menuisier, mais faut voir que si eux ils avaient juste eu à économiser 2-3 mois, en se privant de sortir en boite ou de fumer du shit pour avoir mieux ils auraient pas hésité. :D

 

mais bon la tune qu'on veut mettre dans un instru révèle peut être aussi la motivation :D


Message édité par pactole@ le 14-07-2008 à 13:27:33
n°15520508
younga
Posté le 14-07-2008 à 14:03:47  profilanswer
 

oustaie a écrit :

bon apparemment pour la gratte personne me dit d'en prendre une autre c'est qu'elle doit etre pas mal :p.. Le casse tete ca va etre l'ampli j'ai bien l'impression :p.. Apres niveau budget ca rentre :p. J'prefere mettre 50-100 euros de plus que de devoir changé au bout de 2 mois.  
 
Et par ailleurs il semblerait que cette gratte ne sois pas dans mon magasin, vous avez deja commandé sur thomann ? C'est sure ? y'a pas moins cher ou mieux ailleurs ( j'demande ca dans l'optique de commander sur internet ). Le pb c'est que j'aimerais bien tester avant :/..Enfin bon j'attends d'autres avis de tte facon avant de me decider :p.. Ah oui et pour les prises jack, j'peux prendre la premiere que j'trouve ? :p
 
Merci en tout cas ^^ ++


juste que le topic doit être tenu par des commerciaux de thomann  :D  (voir 1ère page ou les liens pointent tous vers celui-ci  :heink: ) alors que j'ai donné un lien plus haut (2/3 pages) sur un site anglais qui a l'air bon marché ainsi qu'un lien d'un forum de guitaristes, français, consacrés uniquement à ce site de VPC (certains rabais ne sont pas de quelques euros hein!.....genre pas de quoi éditer la 1ére page  :ange: .... mais jusqu'à 20 % / à thomann  :o )  
Bon là je me suis fait des nouveaux copains  :whistle:  
http://www.thomann.de/fr/fender_me [...] pgrade.htm   thomann
http://www.dv247.fr/invt/40784/  dv247
 
 
fait ton choix !


---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°15520652
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2008 à 14:26:39  profilanswer
 

younga a écrit :

juste que le topic doit être tenu par des commerciaux de thomann  :D


... Ou simplement par des clients plus ou moins réguliers, satisfait des prix, du contact, et des services. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15520734
oustaie
Posté le 14-07-2008 à 14:37:26  profilanswer
 

Hum ouais j'vais regarder tout ca :p.. Apres faut que j'regarde avec les frais de ports et tout ca :p.. Enfin j'en suis pas tout a fait la encore :p..

n°15520798
younga
Posté le 14-07-2008 à 14:49:12  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


... Ou simplement par des clients plus ou moins réguliers, satisfait des prix, du contact, et des services. :o


 
bah oui  :)  , c'est pour ça que, habitué du forum hfr j'ai avant de renseigner  un site, cherché des infos concernant celui-ci  (pour ma propre crédibilité  :ange: )  et donc trouvé un topic sur guitarist.com de 26 pages juste sur ce site anglais......de personnes satisfaites des prix, du contact et des services  :)  
 
[url] http://www.guitariste.com/forums/b [...] 72261.html[/url]
(d'ailleurs je vous laisse aller voir les derniers commentaires)


Message édité par younga le 14-07-2008 à 14:51:36

---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°15521075
Nicodonald
Posté le 14-07-2008 à 15:32:26  profilanswer
 

Une petite question, j'ai vu que les stands posaient des soucis de marquage sur certaines finitions, et comme ma warwick n'est pas vernie quelle est le meilleur choix à faire ? Me passer de stand ? recouvrir le caoutchouc du stand pas un tissus ?

n°15521244
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2008 à 15:55:26  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Une petite question, j'ai vu que les stands posaient des soucis de marquage sur certaines finitions, et comme ma warwick n'est pas vernie quelle est le meilleur choix à faire ? Me passer de stand ? recouvrir le caoutchouc du stand pas un tissus ?


Aucun souci, donc.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15521333
Nicodonald
Posté le 14-07-2008 à 16:06:32  profilanswer
 

Elle est cirée je crois ça ne pose donc pas de souci non plus donc ?

n°15521562
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-07-2008 à 16:39:46  profilanswer
 

Maverick a écrit :


si ça peut t'intéresser, moi j'ai débuté sur ça: iaxe393 de Behringer
http://estore.websitepros.com/stor [...] e393ii.jpg
C'est une copie de Strat, 100€..  
Le truc bien c'est que t'a une carte son intégré dedans donc tu peux la brancher dans ton pc via usb et t'a des simus d'ampli fournis avec. C'est pas le top du top comme gratte mais si tu sais pas si tu va continuer, ça peut t'économiser l'ampli.  ;)  
Le rapport qualité prix est inbatable je pense.  :D


 
J'avais longtemps lorgné sur cette guitare pour m'y mettre. J'avais suivi des cours quand j'étais gosse sur une classique mais le style de musique ne me plaisait pas.
Je voudrais m'y remettre sur une électrique sans investir mais vu les critiques j'avais laissé tombé.
 
Je m'expose à quoi en achetant ça ? Est-ce vraiment plus difficile de jouer sur cette gratte que sur une autre à 400€ ? Y'a t-il surtout une différence dans le son ? C'est des considérations du même ordre que les mp3 à 320 ou 190 kbps ( ...lol sachant que pour moi c'est 128kbps mini mais au dessus je ne vois plus de différence )


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15521601
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2008 à 16:47:43  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Elle est cirée je crois ça ne pose donc pas de souci non plus donc ?


Non, c'est avec un type de vernis que ça pose (vaguement) souci.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15521814
Nicodonald
Posté le 14-07-2008 à 17:19:25  profilanswer
 

Ok :jap:

n°15522172
Maverick
Child in time§§
Posté le 14-07-2008 à 18:06:05  profilanswer
 

Ricco a écrit :

 

J'avais longtemps lorgné sur cette guitare pour m'y mettre. J'avais suivi des cours quand j'étais gosse sur une classique mais le style de musique ne me plaisait pas.
Je voudrais m'y remettre sur une électrique sans investir mais vu les critiques j'avais laissé tombé.

 

Je m'expose à quoi en achetant ça ? Est-ce vraiment plus difficile de jouer sur cette gratte que sur une autre à 400€ ? Y'a t-il surtout une différence dans le son ? C'est des considérations du même ordre que les mp3 à 320 ou 190 kbps ( ...lol sachant que pour moi c'est 128kbps mini mais au dessus je ne vois plus de différence )


Bah tu t'explose à souffrir des doigts au début et devenir un rockeur droguai ensuite.  :D

 

Ca sera un peu plus dur à faire sonner donc ça t'efforcera à avoir un bon touché.  :o  Sinon pour le son, ça a un peu près rien à voir, bien qu'elle ait un look de Strat, aucun son de Strat à l'horizon...
Le son "brute" part de la gratte pour être traité dans l'ordi et revient ensuite dans ton casque ou tes baffes. Le son n'est pas compressé donc il n'y a pas lieu de parler de mp3. Si tu rajoute guitare rig aux simus données avec, t'a moyen de t'amuser... [:jered weird]
Et si t'es motivé, tu sera obligé d'acheter une meilleur guitare au bout d'1 ou 2 ans(selon ta progression..) avec un ampli. ;)


Message édité par Maverick le 14-07-2008 à 18:07:47

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°15522672
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-07-2008 à 19:06:28  profilanswer
 

Merci. Le coup des mp3 c'est plutôt pour savoir si faut vraiment avoir "l'oreille absolue" pour voir la différence ou si c'est à la portée de n'importe qui...
Si je prends une yamaha avec un ampli je progresserai plus vite ? Le coup du petit(?) cable usb relié au pc je le sens moyen ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15528714
oustaie
Posté le 15-07-2008 à 11:57:05  profilanswer
 

J'regardais un truc sur la guitare qu'on m'a conseillé : http://www.thomann.de/fr/fender_me [...] pgrade.htm
 
Et j'voulais savoir si c'est pas génant qu'il n'y ait que 21 frets ? La plupart de celle que j'ai vu en ont au moins 22 voir 24. J'pense pas qu'il y ait bcp de chanson qui se jouent sur la 24 eme mais ptetre qu'au niveau de l'accessibilité c'est plus simple ? J'sais pas si j'suis clair :p ..
 
Et concernant l'achat en ligne sur le site précité vous connaissez un endroit ou il y a des retours au cas ou j'dois commander la bas ? Car j'ai pas envie de recevoir une guitare en 2 morceaux :p et un ampli qui marche pas :p ;)
 
@++

n°15528729
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:59:03  profilanswer
 

C'est pas vraiment gênant non :jap:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR