|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 00:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 00:50:28
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 02:58:30
|
younga | un passage trouvé sur un site marchand, que j'ai déjà mis ici et que je partage pleinement...
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 11:04:47
|
e_esprit | Ouais mais ca motive pas
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 14:48:32
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 15:28:28
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:28:28 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
e_esprit | Laisse Paul --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oustaie | Salut a tous ..
Message cité 1 fois Message édité par oustaie le 13-07-2008 à 19:28:23 |
balou182 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
oustaie | C'est quoi la difference entre un ampli a lampe et les autres ?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la différence entre un lampe et un transistor? Message édité par gaetan7 le 14-07-2008 à 10:08:40 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
c0wb0y :d | Un Fender Vibrochamp en ampli ça peut quand même remplacer avantageusement un Roland Cube je pense, surtout couplé avec une Strat'. Niveau budget en plus ça rentre presque (on monte à 650€ avec la strat pré-citée et le vibro à 250 sur thomann).
|
pactole@ |
moi je trouve qu'il faut minimum 300€ dans l'instrument seul, si il est neuf et ça devient bien vers 400-450€. Si on est motivé c'est pas un probleme. Si on se dit ouais à ce prix là ça fait présomptueux, et on va penser que je me la pete, faut pas jouer du tout, car on osera jamais jouer ailleurs que dans sa chambre C'est comme qqun qui veut faire un peu de jeu et qui prend le plus bas de gamme à leclerc, il risque d'etre dégouté à jamais Après on lit des trucs du genre richard bona ou lionel louke du bénin, qui on appris sur des instruments, de merde, mais il faut voir que eux ils étaient près à mettre des cables de freins de vélo parcequ'ils trouvaient pas de cordes, ou demander à un menuisier, mais faut voir que si eux ils avaient juste eu à économiser 2-3 mois, en se privant de sortir en boite ou de fumer du shit pour avoir mieux ils auraient pas hésité. mais bon la tune qu'on veut mettre dans un instru révèle peut être aussi la motivation Message édité par pactole@ le 14-07-2008 à 13:27:33 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oustaie | Hum ouais j'vais regarder tout ca .. Apres faut que j'regarde avec les frais de ports et tout ca .. Enfin j'en suis pas tout a fait la encore .. |
younga |
Message édité par younga le 14-07-2008 à 14:51:36 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Nicodonald | Ok |
Maverick Child in time§§ |
Ca sera un peu plus dur à faire sonner donc ça t'efforcera à avoir un bon touché. Sinon pour le son, ça a un peu près rien à voir, bien qu'elle ait un look de Strat, aucun son de Strat à l'horizon... Message édité par Maverick le 14-07-2008 à 18:07:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
oustaie | J'regardais un truc sur la guitare qu'on m'a conseillé : http://www.thomann.de/fr/fender_me [...] pgrade.htm
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |