|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 19:26:39 |
FRACTAL |
|
panchopa le lama de Lima | Je l'ai reposée au bout de 2 minutes, pas pris le temps de l'apprivoiser. J'avais entendu dire que c'était très particulier, mais j'imaginais pas à ce point. N'empêche c'est cool d'avoir enfin testé du matos, tu imagines que j'avais jamais touché de Fender, de Gibson et d'Ibanez ? Pour la Godin c'est vrai que l'accès aux aigus n'a rien à voir avec mon actuelle, c'est dément ! Par contre HSS c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-06-2008 à 20:34:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:37:48 |
e_esprit | Le modèle qu'a pas de Floyd
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | Bin une gibson toute grise Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-06-2008 à 20:49:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit | Une Les Paul donc (je traduis ) Et si tu changes le selecteur en faisant une rythmique, c'est qu'il faut revoir ta technique, c'est pas la peine de faire des moulinets avec le bras Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 10-06-2008 à 20:50:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 10-06-2008 à 20:54:56 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:57:24
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima |
Quand je pense à Jimmy Page je m'sens Sinon ça m'est revenu que c'était pas une danelectro que j'ai essayé, mais ça commence pareil Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-06-2008 à 21:05:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Voilà, ils font tout pour me piéger, mais ils m'auront pas ces ordures
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-06-2008 à 21:23:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 10-06-2008 à 21:48:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, je comprend vraiment pas Warmoth. Qu'ils fassent des trucs sans que ce soit commandé, pour tester des finitions ou des découpe, voire des bois, ok. Ca se finit dans le showcase de toute façon, c'est potentiellement une rentrée d'argent. Mais pourquoi faire n'importe quoi? Les corps Explorer ne doivent pas être les plus vendus, alors pourquoi ruiner une production qui sort de l'ordinaire (et qui confirme qu'ils ont accès à du bois sublime) en y creusant une cavité à ressorts? Bye bye les tune-o-matics et les wraparound, obligé d'y mettre un vibrato de Strat ou un Floyd. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Trop de choix qui ne servent jamais
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
FRACTAL |
|
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je serais curieux de connaitre le modèle de prs aussi, parce que c'est quand même très souvent de la très bonne came --------------- topic guitare |
Allez, faut mettre Roxy au boulot edit : PRS CE24 (dans un cash bidule, pas bien entretenue, cordes oxydées et peut-être mal réglée, j'avoue que ça n'aide pas à prendre plaisir !) Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-06-2008 à 22:23:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | Spécial, spécial... au moins le sélecteur est bien placé ..... Mon problème, c'est qu'à un moment, y'a toujours des raisons pour que n'importe quelle guitare me fasse envie voilà comment on se retrouve avec une hello kitty chez soi !! Message cité 3 fois Message édité par osannha le 10-06-2008 à 22:30:53 |
the real moins moins |
ptet somplement une commande non payée?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-06-2008 à 22:35:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 10-06-2008 à 22:37:56 |
panchopa le lama de Lima | Les 3 positions c'est celles de chaque micro, les combinaisons ne sont pas utilisées ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tu la caches quand les gens viennent chez toi ou t'assumes? --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Les trous du chevalet auraient été faits.
Si, mais y a pas assez de bois pour des inserts. Reste les chevalets type Tele (en espérant que la distance micro-chevalet le permette), et les chevalets flottants (avec base en bois, comme sur les guitares jazz)... Bref, c'est la sère-mi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
bref, mauvaise idée en fait.... Message édité par osannha le 10-06-2008 à 22:54:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |