|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 17-07-2015 à 21:57:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 21:57:36 |
modjo76 | Question de noob, c'est reconnu comme marque maybach |
Profil supprimé |
|
modjo76 |
Profil supprimé |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Et surtout Billy Gibbons d’après leur site. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bzhyoyo | Comme bn, j'aimerais bien m'acheter une Gretsch (surtout la country gentleman) mais ça coûte bonbon ! Message édité par bzhyoyo le 17-07-2015 à 22:23:00 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 23:35:53 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Une idée de pourquoi ma pédale ENO Myomorpha buzz ? Actuellement j'ai Vox Mini 3 + pédale whawha, le son est clean sans buzz depuis des mois. Là j'ajoute la ENO dans la boucle : J'ai testé/racheter des cables de qualité, ca change rien, testé sans la wahwah, pareil. Il suffit que je touche une corde (sans la jouer) pour que le buzz s’atténue de moitié, mais il reste présent... Une idée ? ps: la seule piste que je vois est une mauvaise mise à la terre de ma baraque (faut que je plante un piquet de terre), mais pourquoi j'aurais pas eu de soucis avant ca (et tous mes autres matos hifi/HC fonctionne sans soucis) Merci Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 17-07-2015 à 23:39:37 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
pilou92 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui je vais tenter une alim sur pile Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-07-2015 à 01:03:32 |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2015 à 01:05:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2015 à 03:11:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
travize |
|
fred_div91 | Boudiou c'est beau |
fred_div91 |
bzhyoyo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ouais mais c'est une Totai... Une copie chinoise d'une copie japonaise? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2015 à 13:52:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
|
modjo76 |
|
nasdak | mais le jmp tu le branches comment dans le novanex? dans la boucle ? il te faut un PA |
modjo76 | https://www.zikinf.com/annonces/dis [...] ce=1187601
Message cité 1 fois Message édité par modjo76 le 18-07-2015 à 14:08:07 |
Publicité | Posté le |