|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 14:55:20 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit |
fred_div91 |
|
bossajojo Sappy |
|
louyseiz |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2015 à 18:28:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 18:17:07 |
bzhyoyo |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
fred_div91 |
Ouais mais celui là il est mieux Message édité par fred_div91 le 18-07-2015 à 19:25:34 |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:45:16
(Et puis ça va c'est pas une custom shopsuey ) |
gzii court-circuit | Je pose souvent mes grattes par terre. Je n'y vais pas comme un bourrin mais c'est fait pour jouer, bouger, vivre. |
nasdak |
|
nasdak | je confirme que le switch a un grand interet ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima | Manquerait plus qu'elle vote --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 08:13:48
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bossajojo Sappy |
deg-tcd L'amer de sable | Rooh --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens, j'ai retrouvé le troisième accordeur, qui était égaré dans une caisse à outils, forcément c'est une place logique ..
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 11:18:56 "Snark!"... Tiens, y'a de l'eko! |
deg-tcd L'amer de sable | Je cherchais une connerie dans le genre --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nasdak | bonne pelle je pense
|
modjo76 |
modjo76 |
fred_div91 | J'ai essayé une folk Lag Tramontane t66a, j'ai adoré !
|
deg-tcd L'amer de sable | Hey, BONNANIV BARTILLE §§
fred_div91 |
Pykchnetz ヌジャベス | ... te monte au nez?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sinq Mr.Deft | ESP LTD M100FM neuve à vendre
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yoli |
Quand je dis qu'elles sont bien ces petites Tramontane Et puis, oui, c'est chouette une auditorium Edit : si tu aimes bien le full black, il y a une DT66ACE bien soldée à 129€ chez Woodbrass, et ce jusque mardi : http://www.woodbrass.com/vente+privee/lag/m485 Message cité 2 fois Message édité par yoli le 19-07-2015 à 17:25:19 --------------- Ω Quand même |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |