| |||||
| Auteur | Sujet : marre de la musique de merde d'aujourd'hui |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:44:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 15:46:49 ![]()
|
mikekine |
|
Talen Wish upon a star | avenger41 > Je te retourne le compliment Message édité par Talen le 10-09-2005 à 15:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 15:56:43 ![]()
|
cocoboom try again | moi je trouve juste que ce qui leur arrivent n est pas merité... maintenant n importe qui passe a la tele |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:10:09 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Comme moi par exemple... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 16:20:23 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 16:24:42 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 16:24:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 16:25:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 16:27:12 ![]()
|
cocoboom try again | je suis pas d accord, certes y a eu de tres belles musiques ecrites a l epoque, mais meme plus tard, avec tchaikovsky par exemple, qui a vraiment ecrit de superbe melodies tout aussi emouvante |
hans zimmer The thin red line. | Et vous oubliez aussi la musique au temps de la préhistoire? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sebino |
|
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 16:37:03 ![]() |
|
cocoboom try again | on leur fait croire monts et merveilles et eux ils tombent dedans, hop, j ai fait la star academy donc ===> je suis une STAAAAAAR
|
|
cocoboom try again | la definition de star est devenue toute autre aujourd hui, il ne s agit plus de talent particulierement, mais de tele realité, de piston, meme les mannequins se mettent a chanter, y a tout un melange. je fais peut etre un peu reac mais tant pis, les gens a talent y en a encore, mais ils osnt de moins en moins valorisés, et c est pas eux qui remplissent bercy et l olympia |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-09-2005 à 16:57:09 |
sebino |
|
cocoboom try again | ils apprennent ok c est bien, mais ils ont pas a passer a la tele et a sortir leur disque, ca ca leur apprend rien du tout, si ca marche pas, ils vont tomber de haut, et personne leur aura appris a remonter tout seul |
|
cocoboom try again | de toute facon il sverront bien... qqun comme souchon, il part quand il veut, aussi longtemps qu il veut, il ressort un album, pas de probleme, ca marche, jenifer, elle part faire un tour, elle revient dans 5 ans, on l a oublié, et c est pas la peine de revenir, elle a perdu 50% de ce qui faisait vendre, elle aura vieilli... |
rastasmoke |
|
mikekine | Trop gnan gnan à mon goût ... |
rastasmoke |
Bck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique de la pub holywood chewing-gun | Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio |
| recherche d'une musique dans espace détente | Musique pub petit bateau |
| Est ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui??? | musique gay |
| Marre des pickpockets ? | Besoin d'aide pour trouver une musique.... |
| Recherche musique ambiant | Recherche une musique |
| Plus de sujets relatifs à : marre de la musique de merde d'aujourd'hui | |