|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marre des pickpockets ? |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:59:13 |
kanoncs 20th Century Boy | Etre vigilant |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 15:06:01 le TASER est ton ami |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Pire qu'un pseudo |
Sans déconner ? Message édité par Pire qu'un pseudo le 13-10-2008 à 15:30:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pire qu'un pseudo |
doutch mi bou |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 15:33:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pire qu'un pseudo |
T'as envie de te défouler légitimement, quoi... Message édité par Pire qu'un pseudo le 13-10-2008 à 15:37:52 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 13-10-2008 à 16:16:20 |
Muangue | Marre des voleurs ? http://www.asmc.de/fr/Couteaux-Out [...] 792ceb34df |
Misssardonik prévisible a posteriori | Faire gaffe aussi avec les sacs à dos, penser à bien les fermer, voire même dans les lieux à risque les tenir à la main. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-10-2008 à 17:46:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
phosphoreloaded | Y a des voleurs de châtaignes qui m'ont volé du pinard et du bon hein, ben ça a pas trainé j'ai appelé mon ami Nicolas!
|
Muangue | Jvoudrais bien qu'un jour qu'on me vole et je le vois et apres je lui latte les couilles ! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:12:35 Dans le genre conseil "toukon" y'a aussi de rien mettre d'important dans la poche arrière d'un sac à dos . |
BEN31 Tu does ? |
|
Winpoks |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Faites vous une coupe GI, vous serez pas embétés |
giHefca occupé à ne rien faire | put#!@$ on m'a piqué mes poubelles !!! |
gira |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Metro ligne 9, une petite troupe d'ado des pays de l'est sevit depuis 2-3 ans. Ils s'en prennent aux touristes principalement aux heures d'affluences.
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 14-10-2008 à 01:53:50 |
Winpoks |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ouais bah tu peux garder ça pour toi, le forum ne s'en portera que mieux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
doutch mi bou |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |