Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

que pensé vous de la music d'aujourd'hui???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

marre de la musique de merde d'aujourd'hui

n°6513803
Elmoricq
Posté le 09-09-2005 à 21:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ta généralisation n'est pas totale tant que tu n'as pas cité les goûts vestimentaires, le QI, la nourriture favorite et les acteurs préférés des gens que tu incrimines.
[:daria]

Le problème de ta généralisation, c'est que le nombre d'intervenants de ce topic n'est pas représentatif de la population totale d'HFr. Il faudrait demander ce qu'écoutent les participants de la cat "jeux vidéos" pour se faire une idée plus fidèle, je pense. Ceci dit sans préjugé. :o

Et l'argument "y en a pour tous les goûts", justement, je ne suis pas d'accord. Il y en a pour tous les goûts chez les discaires, mais pas dans les médias, où la sélection est somme toute assez pauvre. Et avant tout commerciale.

WILDLIKE a écrit :

:lol: genre tu crois que les gens qui aiment la musique de qualité l'achetent a la fnac ?
Dans les magasins on trouve quoi, genre les 5000 premieres referance

Euh. C'est quand même bien varié les FNAC, on trouve déjà beaucoup de choses.
Enfin de mon côté pour ce que j'écoute, c'est pas mal.  

WILDLIKE a écrit :

Moi j'ai + ou -  600 disques sur mon ipod, meme pas trop underground et je te garanti que y'en a pas bcp qui on été comptabilisés dans les chiffres de vente . :whistle:

MAY CAÏ SUPEYR §§§  [:tartragnan]  
Le mien mesure 12cm. Mon lecteur MP3, je veux dire.

WILDLIKE a écrit :

Arrete de vouloir nous faire croire que le gens qui ont une veritable demarche de recherche pour ecouter de la musique authentique hors des sentiers battus sont des cons qui veulent se la peter

C'est vrai, pourquoi se donner cette peine alors que tu y arrives très bien tout seul.

WILDLIKE a écrit :

Parce que c'est toi qui fait pitié avec ton viel album de souchon tete de gondole a carrefour  :lol:

Tu lui reproches quoi à Souchon ? [:mlc]
On parlait de trucs commerciaux mitraillés à la radio pour bourrer le mou et faire vendre, et toi tu cites Souchon. Enfin c'est peut-être ce qui se passe, ou s'est passé, pour Souchon, j'en sais rien j'écoute pas la radio, mais je m'en fous, j'aime bien Souchon, et je vous zut. :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 21:49:57  profilanswer

n°6513841
Elmoricq
Posté le 09-09-2005 à 21:53:20  profilanswer

rastasmoke a écrit :

souchon... c'est pas le mec qui parle d'amour, alors qu'il devrait parler de la mort à son age ?

:-/

U FOOL §§ U R NO MATCH FOR MY MIGHTY QUOTE SKILLZZ §§§

(réponse ninja-delete, m'en fout elle est [:quoted] :o )

Message édité par Elmoricq le 09-09-2005 à 21:54:22
n°6513846
kalimeroo
Posté le 09-09-2005 à 21:53:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[...]

Euh. C'est quand même bien varié les FNAC, on trouve déjà beaucoup de choses.
Enfin de mon côté pour ce que j'écoute, c'est pas mal.

[...]

Mouais, je trouve pas :/ ... Certes y'a pas mal de choses mais c'est pas la panacée non plus ... En tous cas dans ma Fnac (Cergy). Pareil pour celle des Champs :/ Dès qu'on cherche un truc un peu moins connu, un cd en import ou un cd un peu vieux, on (enfin j'ai :d) a du mal à trouver.

Message édité par kalimeroo le 09-09-2005 à 21:53:40
n°6513874
Elmoricq
Posté le 09-09-2005 à 21:55:34  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Mouais, je trouve pas :/ ... Certes y'a pas mal de choses mais c'est pas la panacée non plus ... En tous cas dans ma Fnac (Cergy). Pareil pour celle des Champs :/ Dès qu'on cherche un truc un peu moins connu, un cd en import ou un cd un peu vieux, on (enfin j'ai :d) a du mal à trouver.

J'ai déjà eu le cas, mais c'est pas tout le temps. Et puis comme partout, tu ne trouves jamais tout ce qui peut exister dans le monde entier. Après faut commander ou fouiner dans les magasins.

Je ne dis pas que les FNAC c'est le super top qualité mega bien, je dis juste qu'il y a pas mal de choix pour le clampin du coin (moi, par exemple).
:)

n°6515350
kalimeroo
Posté le 10-09-2005 à 01:00:24  profilanswer

C'est vrai que c'est toujours mieux que le rayon CD de chez Auchan [:joce]

n°6516603
charask8
Posté le 10-09-2005 à 09:44:40  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Bon j'repond paragraphe par paragraphe

1° Ouais c'est vrai je critique la fnac mais on y trouve pas mal de choses :o
MAIS pas tout. Et meme parfois des truc relativement connus. J'ai 2 exemples: 1 cd de pearl jam et un autre de the streets qui avaient pas (et pas en rupture ou pas en rayon, ils l'avaient tout simplement pas), et on peut vraiment  pas dire que ce sois underground :o

SI tu veux du underground => CamDen street.Londres. Il y a tout ce que tu veux(les millers de groupes de magasin de cd enfin tout quoi) et en attendant ben

Spoiler :

y'a le p2p et apres tu achetes [:spamafote]

n°6516891
Scrypt
Posté le 10-09-2005 à 11:27:55  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ouais putain c'est la verité les gens croient pouvoir echapper a la critique en se cachant derrière le "ouais mais chacuns ces gouts"

en realité j'pense que la pluparts d'entre nous savent faire la distinction entre le gout et la qualité. Moi par ex, j'ecoute jamais de musique classique, j'aime pas ça, mais quand j'en ecoute, je sais faire la differance entre un bon morceaux et un mauvais. Meme si j'aime pas ça, j'peut reconaitre la qualité en laissant de coté mes gouts, et j'pense que c'est la meme chose pour bcp de gens :).

Je vois mal comment on peut définir ce qui est bon ou mauvais dans un style aussi riche et complexe que le classique, quelque soit la période, si l'oreille n'est pas initiée à son écoute.  [:prodigy]  

n°6516904
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 11:30:49  answer

Scrypt a écrit :

Je vois mal comment on peut définir ce qui est bon ou mauvais dans un style aussi riche et complexe que le classique, quelque soit la période, si l'oreille n'est pas initiée à son écoute.  [:prodigy]

Ben faut reconnaître que le classique c'est un peu de la merde hein :/

Spoiler :

Sauf le dernier mouvement de la 4e symphonie pour orgue de Saint-Saëns qui est une pure merveille [:prodigy]

n°6516947
Scrypt
Posté le 10-09-2005 à 11:39:22  profilanswer

ils devaient se faire chier au 18 ème sans boîte à rythme et autotune  [:ulalume]

n°6516976
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 11:47:26  answer

Scrypt a écrit :

Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment d'accord avec la fin de la phrase... je veux dire : pourquoi l'oreille devrait-elle être "initiée" ? Doit-on "s"initier" au goût des framboises pour les aimer ? Non... On aime, ou on n'aime pas... Pour sûr on peut se forcer et finir par ingurgiter, mais ça ne sera pas la même émotion...
Par expérience, je sais que je n'ai pas de "goût" musical... Parfois, au milieu d'un CD, il n'y a pour ainsi dire que 10 ou 15 secondes qui me prennent aux trippes... ou même un morceau qu'on se découvre aimer... et voilà... pour autant on ne peut pas dire "j'aime" ou "j'aime pas" le classique, le rap... J'aime aussi bien les 30 secondes du milieu de l'Offertoire pour Orgue de Marchand, que Gangster Paradise de Coolio (oui, la honte m'étouffe).
Tout au plus pourra-t-on dire, de façon personnellement subjective, que nous sommes plus souvent agréablement surpris, portés à l'extase, pris aux trippes, en écoutant 1 heure de musique classique variée, qu'en écoutant 1 heure de musique d'ascenseur post-moderne variée [:eraser17]
Pour ma part, c'est le renaissance/baroque qui me plait le plus souvent (mais y a aussi de sacrées merdes bien chiantes qui valent le dernier single de Britney [:prodigy])

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 11:47:26  profilanswer

n°6516983
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 10-09-2005 à 11:48:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Heu j'suis d'accord  :o  
Imagine donc a quel point un morceau du Wu retourne un morceau des Black eyed peas, les sous-Outkast de troisiéme zone.  :o

La question n'est pas de dire qui prefere quoi, les gouts et les couleurs...  

J'aime autant les Wu-tang, que les black eyed peas et tant d'autres : Gangstarr, El da sensei, Common, Afu Ra, Black Moon, The Beatnuts, Dilated Peoples, Guru, Jeru da damaga, Leaders of the New School, Smif-N-Wessun, Swollen Members, Tony Touch, Talib Kweli etc etc ... et même 50 cents de temps en temps

Message édité par Nicolagnak' le 10-09-2005 à 11:51:21
n°6516988
Bck
Posté le 10-09-2005 à 11:50:15  profilanswer

charask8 a écrit :

SI tu veux du underground => CamDen street.Londres. Il y a tout ce que tu veux(les millers de groupes de magasin de cd enfin tout quoi) et en attendant ben

Spoiler :

y'a le p2p et apres tu achetes [:spamafote]

C'est Camden Town, et j'y suis passé y a 1 mois ;)
Trop underground pour moi :o

n°6517017
Scrypt
Posté le 10-09-2005 à 11:56:48  profilanswer

Attention, je ne parle pas d'aimer ou non, et d'ailleurs wildlike ne parlais pas ça non plus mais bien de pouvoir se permettre de définir si il s'agit de bonne musique, ou pas.

Et dans ce cas, je ne vois guère comment le jugement d'un non-initié pourrait avoir une quelconque valeur. C'est comme si demain je me permettais de dire que tel ou tel groupe de jazz est mauvais alors que j'en écoute tous les 36 du mois.

Un bon critique est une personne qui a passé des années à découvrir un style, afin d'en connaître les clés, d'avoir des référents, c'est un véritable mélomane, qui passe plusieurs heures à réécouter les memes oeuvres pour en découvrir toutes les subtilités. On ne peut se permettre de débarquer comme un cheveu sur la soupe et d'affirmer d'un ton péremptoire: "c'est de la merde".

Message édité par Scrypt le 10-09-2005 à 12:00:05
n°6517031
ParadoX
Posté le 10-09-2005 à 12:00:14  profilanswer

Pour ma part, je peux dire qu'il est quasi impossible d'apprécier la plupart des "hits" du "top10" de MTV, ou en regle générale tout ce qui est hiphop/rnb/autres créations vaseuses quand on a l'oreille musicale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oreille_absolue

... mais pas grand monde ne peut comprendre ça :/

ça semble incroyablement arrogant et prétentieux de ma part, mais c'est pourtant la vérité !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6517095
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 12:10:27  answer

Scrypt a écrit :

Attention, je ne parle pas d'aimer ou non, et d'ailleurs wildlike ne parlais pas ça non plus mais bien de pouvoir se permettre de définir si il s'agit de bonne musique, ou pas.

Et dans ce cas, je ne vois guère comment le jugement d'un non-initié pourrait avoir une quelconque valeur. C'est comme si demain je me permettais de dire que tel ou tel groupe de jazz est mauvais alors que j'en écoute tous les 36 du mois.

Un bon critique est une personne qui a passé des années à découvrir un style, afin d'en connaître les clés, d'avoir des référents, c'est un véritable mélomane, qui passe plusieurs heures à réécouter les memes oeuvres pour en découvrir toutes les subtilités. On ne peut se permettre de débarquer comme un cheveu sur la soupe et d'affirmer d'un ton péremptoire: "c'est de la merde".

Sauf qu'à ce niveau, la parole d'un expert n'a guère plus d'intérêt. Tout au plus aura-t-il le bagage technique suffisant pour dire si l'oeuvre de tel groupe ou compositeur est plus ou moins conforme aux "canons" du genre. Mais dire si c'est "plus" ou "moins" bon ... la musique c'est pas fait pour être W3C Compliant à la base, mais pour plaire...

N.B. Bach c'est de la merde. Et j'ai des années de conservatoire derrière moi. Ses ornementations et variations sont ingénieuses, mais c'est pas de la musique, putain.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 12:11:27
n°6517114
Scrypt
Posté le 10-09-2005 à 12:13:54  profilanswer

mais on est d'accord depuis le début  [:gui42]  

D'ailleurs je n'écoute jamais les critiques et je préfère toujours me faire ma propre idée, que ce soit pour une composition, une interprétation, ou les deux, et ce dans n'importe quel style.

n°6517119
ParadoX
Posté le 10-09-2005 à 12:15:26  profilanswer

Alors la ... d'une part ça n'a aucun rapport avec le conservatoire, on peut très bien y aller pendant 8 ans sans avoir aucune facilité pour la musique, et d'autre part, rien que pour le 1er et dernier mouvement de la Matthäus Passion, c'est insensé ce que tu dis ! Sans compter autres fugues, concertos pour violons et autres !

---------------
n°6517122
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 12:15:37  answer

Scrypt > Ah, enfin qqn pour confirmer que Bach c'est daubesque à souhait [:nofret]

paradox > Mouais, bof, ça s'écoute bien en bouffant, ok, mais je passerais pas une heure à pleurer en le réécoutant... alors que le Ad pedes de la Cantate BuxWV75, là ça pootre :o

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 12:17:06
n°6517133
Scrypt
Posté le 10-09-2005 à 12:16:45  profilanswer

Mon jugement sur bach ne peut être que galvaudé puisqu'on a m'a rabattu les oreilles avec le clavier bien tempéré  [:tinostar]

n°6517134
Bck
Posté le 10-09-2005 à 12:17:19  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour ma part, je peux dire qu'il est quasi impossible d'apprécier la plupart des "hits" du "top10" de MTV, ou en regle générale tout ce qui est hiphop/rnb/autres créations vaseuses quand on a l'oreille musicale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oreille_absolue

... mais pas grand monde ne peut comprendre ça :/

ça semble incroyablement arrogant et prétentieux de ma part, mais c'est pourtant la vérité !

Tu penses avoir l'oreille absolue :??:

edit : 500eme message :o

Message édité par Bck le 10-09-2005 à 12:17:42
n°6517139
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 12:17:50  answer

Scrypt a écrit :

Mon jugement sur bach ne peut être que galvaudé puisqu'on a m'a rabattu les oreilles avec le clavier bien tempéré  [:tinostar]

Do mi sol do mi -sol do mi, do mi sol do mi -sol do mi,  [:hotshot]

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 12:18:06
n°6517167
Scrypt
Posté le 10-09-2005 à 12:20:55  profilanswer

d'ailleurs dans les telefilms quand quelqu'un joue on peut être sur à 90% que c'est cette merde  [:kiki]

n°6517189
ricquet75
Posté le 10-09-2005 à 12:24:01  profilanswer

zit_zit a écrit :

le nouvelle star , la star ac et autre tv realité qui presente des connard qui n'ont aucune personnalité musicale me casse franchement les couilles!!!! certes les voix sont jolies mais pas exceptionnelles...un artiste chanteur doit au moins avoir l'humilité de ne pas prendre du merite sur des chansons qui ont deja un succes reconnu et par lequel il cherche a ce valorisé!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu en pensé vous!!!!!sans parlé du rap de merde (je parle de celui qui ne fait que denoncé les problemes de la societe fuck la police fuck le systeme alors que tout le monde est bien content d avoir des aides sociales et qu il exploite a max!!!je trouve que le rap  sous cette aspet n est qu un gros tas de merde et que le texte qui est soit disant la noblesse du rap n est qu un concentré de merde aucune subtilité a la brassens ou autre renaud qui eux ont une ame d'artiste est une vrai conviction!!!!!en somme nous n'ecoutons que des remix et des plagia des vrai artiste des année 70-80 qui marque une reelle epoque de revolution musicale

Personne t'oblige à regarder/écouter/acheter de la star ac. Perso je n'ai jamais vu une seule fois l'émission et je ne connais pas le nom des gagnants. Bouge toi si tu veux trouver des vrais artistes, les maisons de disques ce qu'elles produisent c'est du rentable, donc du star ac et co. Je t'assure qu'il y a toujours des artistes de nos jours, il faut ne pas s'attendre à les découvrir via les médias de masses.

n°6517192
ParadoX
Posté le 10-09-2005 à 12:24:33  profilanswer

Bck a écrit :

Tu penses avoir l'oreille absolue :??:

edit : 500eme message :o

Jep :jap:  

Attention, je ne dis pas ça pour me vanter ou autre !

---------------
n°6517201
ParadoX
Posté le 10-09-2005 à 12:25:18  profilanswer

Ouais 'fin si tu t'arette sur ce minuet misérable, aussi :/

---------------
n°6517222
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 12:29:07  answer

ParadoX a écrit :

Ouais 'fin si tu t'arette sur ce minuet misérable, aussi :/

Sauf que c'est à peu près le seul truc de JSB que j'apprécie [:ddr555] (ça et la bourrée BWV 1010 :o)

Comme quoi... de gustibus non est disputandum :o

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 12:29:35
n°6517562
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 13:16:46  profilanswer

Citation :

Mais, il y a certains groupes ou chanteurs que j'apprécie, tout de meme. Surtout le Hard Rock. Voyez " Green Day ", " Rammstein" ou meme "Linkin Park". Les "Béruriers noirs " et les "Offsprings", ca passe encore. "Calogero", "U2", c'est pas mal non plus

Héhééééé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/antyu.gif

C'est ce que j'appelle de la merde  :o

n°6517571
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 13:18:21  profilanswer

Citation :

Quand au sujet, je partage l'avis du gars du 1er post, mais bon moi je m'étais fait TT apres avoir dit que je trouvais que le métal c'était de la merde musicalement, enfin bref  :sweat:

Je déteste le métal aussi, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché dans ce vacarme de guitares saturées, m'enfin bon  :sweat:

n°6517604
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 13:23:05  profilanswer

cordelius a écrit :

Citation :

Quand au sujet, je partage l'avis du gars du 1er post, mais bon moi je m'étais fait TT apres avoir dit que je trouvais que le métal c'était de la merde musicalement, enfin bref  :sweat:

Je déteste le métal aussi, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché dans ce vacarme de guitares saturées, m'enfin bon  :sweat:

Ce que c'est lassant ce genre de remarques... :pfff:  
Encore qui a écouté trois groupes et qui croit tout connaitre... :sarcastic:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6517636
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 13:28:27  profilanswer

+ 10 ça saoule. Ce n'est pas parce qu'ils écoutent des groupes inconnus qu'ils sont de vrais amateurs de vraie musique  :sarcastic:

n°6517639
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 13:29:11  answer

cordelius a écrit :

+ 10 ça saoule. Ce n'est pas parce qu'ils écoutent des groupes inconnus qu'ils sont de vrais amateurs de vraie musique  :sarcastic:

D'un autre côté, s'il faut aimer Souchon, Noir Dés' et Céline Dion pour faire hÿpe... :sweat:

n°6517646
Elmoricq
Posté le 10-09-2005 à 13:29:50  profilanswer

cordelius a écrit :

Je déteste le rap, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché chez un groupe de braillards sortis de prison qui se plaignent avec haine sur fond de non-musique.

Je déteste le RnB, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché dans une musique d'ascenseur avec une criarde qui s'époumonne dessus.

Je déteste le jazz, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché dans une trompette à la con avec un batteur endormi sur son charleston.

Message édité par Elmoricq le 10-09-2005 à 13:32:32
n°6517650
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 13:30:41  answer

Elmoricq : apprends à faire un quote [:xamoth]

n°6517655
Elmoricq
Posté le 10-09-2005 à 13:33:01  profilanswer

Oops. C'est corrigé. :sweat:  

Me disais bien qu'il n'y avait pas autant de texte dans le post que je voulais citer.  [:pingouino]

Message édité par Elmoricq le 10-09-2005 à 13:33:14
n°6517672
mikekine
Posté le 10-09-2005 à 13:37:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je déteste le rap, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché chez un groupe de braillards sortis de prison qui se plaignent avec haine sur fond de non-musique.

Je déteste le RnB, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché dans une musique d'ascenseur avec une criarde qui s'époumonne dessus.

Je déteste le jazz, je ne vois pas ce qu'il y a de fin ou de recherché dans une trompette à la con avec un batteur endormi sur son charleston.

Je suis pas d'accord pour le jazz; c'est quand meme plus recherché (et surtout plus musical) que les 2 premiers sus-cités. Voir un groupe de Jazz jouer en live, c'est génial ...

Message édité par mikekine le 10-09-2005 à 13:37:49
n°6517693
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 13:41:11  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ce que c'est lassant ce genre de remarques... :pfff:  
Encore qui a écouté trois groupes et qui croit tout connaitre... :sarcastic:

Tu ne sais même pas ce que j'ai écouté et tu me critiques, c'est lassant :pfff:

J'ai horreur du son métal, un pote m'a déjà envoyé plein de morceaux métal de groupes différents, c'est à chaque fois la même chose : guitare lourde qui couvre tout le reste  :sweat:  

Je ne trouve aucun génie à Dream Theater ou Muse par exemple  :kaola:

n°6517705
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2005 à 13:42:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu ne sais même pas ce que j'ai écouté et tu me critiques, c'est lassant :pfff:

J'ai horreur du son métal, un pote m'a déjà envoyé plein de morceaux métal de groupes différents, c'est à chaque fois la même chose : guitare lourde qui couvre tout le reste  :sweat:  

Je ne trouve aucun génie à Dream Theater ou Muse par exemple  :kaola:

normal, MUSE est un très mauvais groupe de metal  [:deliriumtremens]  

n°6517708
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 13:43:16  profilanswer

Pas besoin de faire hÿpe, tu écoutes ce que tu aimes, point barre. Si certains s'interdisent certains groupes parce que ce n'est pas assez relevé ou intelligent, ils sont vraiment cons  :jap:  

n°6517717
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 13:44:41  profilanswer

OTH a écrit :

normal, MUSE est un très mauvais groupe de metal  [:deliriumtremens]

Soit  :jap:  

Mais Dream Theater?

Enfin de toute manière j'a écouté pas mal de morceaux, le pote voulait à tout prix me convertir, mais rien à faire, ces guitares lourdes qui saturent non merci :sweat:

n°6517740
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 13:46:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et bien... la musique récente se résume à ça. Le jazz moderne est une horreur par rapport au jazz classique. Dans le genre prenez vos instruments et jouez chacun dans votre coin il n'y a pas mieux.... :sleep:

Message édité par cordelius le 10-09-2005 à 13:47:22
n°6517766
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2005 à 13:50:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Soit  :jap:  

Mais Dream Theater?

Enfin de toute manière j'a écouté pas mal de morceaux, le pote voulait à tout prix me convertir, mais rien à faire, ces guitares lourdes qui saturent non merci :sweat:

évite juste de parler de ce qui tu ne connais absolument pas. Ca fait un moment que j'écoute ce genre, et pourtant je découvre toujours des styles différents, à tel point que je suis obligé de devoir en négliger certains pour pouvoir m'attarder sur d'autres, alors les gens qui en font soit-disant le tour en écoutant qq dizaines de titres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique de la pub holywood chewing-gunBesoin de musique libre de droit pour ma WebRadio
recherche d'une musique dans espace détenteMusique pub petit bateau
Est ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui???musique gay
Marre des pickpockets ?Besoin d'aide pour trouver une musique....
Recherche musique ambiantRecherche une musique
Plus de sujets relatifs à : marre de la musique de merde d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)