| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Magazine metal/rock |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:54:39 ![]() ![]() |
Kahyman | suis-je le seul a apprecier Hard&Heavy ? |
metalyogi Chevelu à poil court | oui!
Message édité par metalyogi le 07-09-2004 à 17:43:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Handsome devil | Excellent --------------- Zvarri ! |
orbitalcoil | plus cela va et plus la presse metal tourne au heavy, ca devient lourd, que ce soit hard'n heavy (normal), hard rock mag, rock hard passe encore, heureusement velvet a l'air pas mal mais trop cher à cause du dvd --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:22:54 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Hard & Heavy c'est pas si pourri que ça sérieusement. Je veux bien que ça soit pas de la littérature mais ça reste correct. |
vieri32 Robert's siamese twin | Pour le rock au sens large "Rock & Folk", pour le métal par contre faudra aller voir ailleurs |
vieri32 Robert's siamese twin |
Tu fais bien de dire "la plupart", parce que des fois certains critiques petent un peu les plombs, genre "les 50 pires groupes de tous les temps" il y a quelques mois |
j'adore, il le sorte quand leur 1 er album bourdel |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
Handsome devil | Tu viens de blasphémer le nom d'Elliott Smith, et crois-moi t'as pas fini de le regretter --------------- Zvarri ! |
Message édité par vieri32 le 13-10-2004 à 23:24:20 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Entièrement d'accord!!! Pourtant je suis très fan de Pink Floyd ( N°1 ), Pearl Jam, Police et de plein d'autres groupes qu'il a mis dans ses "50 pires groupes du rock" mais c'est fait avec tant de hargne et de mauvaise foi que ça en est drôle. |
nyhctom C'mon c'mon | aucun, vive les fanzines distribués dans les concerts et assoces |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Limited Access |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
C'est clair, même si c'est souvent très mal écrit |
seb5 Curiouspixies | Est-ce que quelqu'un sait si Velvet magazine (no6 je crois) est sorti?
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 01-11-2005 à 20:46:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 01-11-2005 à 21:15:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bleuarff pouet | Personne n'a encore parlé de Versus, pourtant trouvable. C'est rock, indus et metal. Pas forcément très underground mais correct. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
seb5 Curiouspixies |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
seb5 Curiouspixies |
|
seb5 Curiouspixies | Pas de nouveautés ds les mags de rock?
|
plonplon | Maiiissss heuuuuu ya plus personnes sur ce topic au bout d'un an et demi???? ^^ |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |