| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quels sont vos groupes de rock préférés? | 
seb_snake  | Quels sont vos groupes de rock préférés?? Je dis bien uniquement rock! (genre offspring, blink182, sum41, good charlotte, .....)  | 
Publicité  | Posté le 30-07-2004 à 12:00:22   ![]() ![]()  | 
pseudoman forumeur générique | intéressant!   | 
seb_snake  | ben oui justement je débarque.... dsl  | 
pseudoman forumeur générique | En plus les groupes que tu cite ne sont pas des groupes
  | 
pseudoman forumeur générique | 

Message édité par pseudoman le 30-07-2004 à 12:07:51  | 
seb_snake  | ben en fait j'ai jeté un oeil avant de poster ce message, et tout ce que j'ai trouvé c'est un truc métal/rock, alors c'est pour ça que j'ai posté ce message......  | 
pseudoman forumeur générique | Il y a un outil de recherche intégré au forum en haut à droite   | 
seb_snake  | enfin voilà, si yen a qui répondent ben merci à eux... même si ma question n'est pas vraiment bien posée!  | 
seb_snake  | d'accord j'ai en effet pas bien fait ma recherche, je ferais davantage attention à l'avenir! merci @+  | 
Publicité  | Posté le 30-07-2004 à 12:16:35   ![]() ![]()  | 
chti_bout  | THE BEATLES !! Ce sont de loin les meilleurs  | 

| 
OTH My hovercraft is full of eels | 

| 
Trunchy metallement instable | allons bon  --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah  | 
jerem2b  | nickelback
 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux alors ils diraient encore plus du mal de moi!  | 
mes pois sont rouges jeune et con !! | moi jM bien les truc du genre linkin park offspring system of a down Auf Der Maur mais aussi des truc carrément à l'opposer du genre black eyed peas , ...  | 
pseudoman forumeur générique | skool  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | Cornu    | 
pseudoman forumeur générique | KoRn    | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 
Handsome devil  | 

--------------- Zvarri !  | 
jerem2b  | j'aime bien blink 182 aussi --------------- Si ceux qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux alors ils diraient encore plus du mal de moi!  | 
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rhapsody          medieval gothic
 Message édité par Le Profanateur le 14-08-2004 à 20:55:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 

| 
momozebeste  | moi c'est Isis, Cannibal Corpse, SlipKnot, KoRn et Metallica... sa change de certains Blink 182 ou Sum 41... eux c'est meme pas de la vraie musique, c'est que du commercial  | 
printf Baston ! | 

| 
Le Profanateur Passéiste désincarné | 

--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
uxam  | 

ok  | 
rexet  | 
  | 
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Le E Etreet Band ! (avis aux connaisseurs...), le seul veritable groupe de vrai Rock US... Message édité par Squadra_HF le 10-08-2004 à 18:07:46  | 
momozebeste  | 
momozebeste  | nan, G rien dit... javais pas réagis...  | 
Hrisson Adrénaline Powered | 

--------------- Topic trottinette Xiaomi  | 
momozebeste  | 

| 
momozebeste  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |