Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  le hard rock et le metalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le hard rock et le metalle

n°3455805
undergrund​e
j'aime la marque darkstar
Posté le 13-08-2004 à 17:01:21  profilanswer
 

[:alana21] beaucoup de gens dise que le metalle est de la musique de bourin se qui n'est pas feau quoi que le dernier album de slipknot est tres calme et il est toujour considerre comme du metalle.des qu'un hardoss un metalleux ou un gothique se ballade dans la rue on le regarde bizarement les gens nous prene pour des voyou alor que nous avons notre style comme les racaille on leur style et c'est meme eu qui nous juge en premier j'ai des ami racaille me prennent comme je suis  
 
 
  [:alana21]   [:alana21]   [:alana21]   [:alana21]   [:alana21]  
 
 
j'aime beaucoup de groupe de metalle comme slipknot/marilyn manson/canibal corpse et plein d'autre  
 
 
   [:alana21]   [:alana21]   [:alana21]   [:alana21]   [:alana21]
 
 
si vous vouler parler de metalle avec moi il n'y a pas de probleme    

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 17:01:21  profilanswer
 

n°3455814
parappa
taliblanc
Posté le 13-08-2004 à 17:02:38  profilanswer
 

Bon alors première chose merci de faire un effort sur l'orthographe, deuxième chose merci de lire le réglement du forum, troisième chose merci de faire une recherche pour savoir si un topic comme celui ci n'existe pas déjà et quatrième chose au prochain topic de ce genre que tu fais c'est sanction.


Message édité par parappa le 13-08-2004 à 17:02:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  le hard rock et le metalle

 

Sujets relatifs
le rock en téléchargement légal face aux majors !![C.R. Festival] Au Pont Du Rock à Malestroit (Morbihan) le 31/07
Quels sont vos groupes de rock préférés?recherche album live de métal ou hard rock
Tous les spams Rock & CieRock Francais déportivo
[Scene française] Le rock français est il mort ?Working hard, hardly working
Plus de sujets relatifs à : le hard rock et le metalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR