Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Metal Defenders !

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metal Defenders !

n°3445865
Lelldhorin
Posté le 12-08-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

Salut !
Je sais que faire de la pub n'est pas très apprécié ici, mais là j'en ai vraiment besoin...
Venez svp faire un tour sur mon forum :
www.metal-defenders.fr.st
et inscrivez vous. Sa serait vraiment sympa de votre part !
Plus on sera de metalleux, plus on pourra échanger nos connaissances et découvrir de nouveaux groupes géniaux !!
Merci bcp !!
 
A bientôt j'espere !
 
Lelldhorin

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

n°3445993
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 12-08-2004 à 16:03:28  profilanswer
 

spam  [:negueu]

n°3446010
windir
Posté le 12-08-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

C'est pas que c'est pas apprécié, c'est que c'est hors charte :o
 
Edit :
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...)


Message édité par windir le 12-08-2004 à 16:05:02

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3446012
Lelldhorin
Posté le 12-08-2004 à 16:04:37  profilanswer
 

Ouais je sais bien, désolé... :S
Mais j'ai vraiment besoin de monde...
Siouplait inscrivez vous, même si vous postez pas ! Sa vous prend 1 minutes ;-)
Allez quoi, un geste charitable ^^

n°3446035
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 12-08-2004 à 16:06:00  profilanswer
 

en plus, c'est tout moche tes couleurs  :sweat:

n°3446071
windir
Posté le 12-08-2004 à 16:08:44  profilanswer
 

Bah les couleurs, c'est les bonnes pour un forum métal :)
 
Bonjour les pop-up surtout :fou:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3446140
minusplus
Posté le 12-08-2004 à 16:14:55  profilanswer
 

je vais recenser les tomiks à la con du jour... :o
 
 
y'en a un paket, les modalz sont sur la plage ou koi ?

n°3446515
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 12-08-2004 à 16:42:17  profilanswer
 

yééé page blanche trop bon marche meme pas son truc...
[:spamafote]
 
en plus pourquoi tu as "vraiment besoin de monde" sur un forum metal... :heink:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3454732
undergrund​e
j'aime la marque darkstar
Posté le 13-08-2004 à 15:00:20  profilanswer
 

JE VAIS ALLER SUR TON SITE VOIR JESPER QU'IL MARCHE :pfff:  :cry:

n°3454833
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2004 à 15:10:28  profilanswer
 

Non mais on s'en tape le gland sur le bord de la cuvette que tu aies besoin de monde! [:dawa]
 
Moi j'ai besoin de fric, tu m'en envoies?
J'ai besoin de sexe aussi, tu m'envoies ta mère et ta soeur?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:10:28  profilanswer
 

n°3454996
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:24:02  answer
 

Leg9 a écrit :

J'ai besoin de sexe aussi, tu m'envoies ta mère et ta soeur?


[:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Metal Defenders !

 

Sujets relatifs
cherche voiture pour covoiturage vers l'allemagne pour festival metalrecherche album live de métal ou hard rock
question bateau...quel sont pour vous les meilleurs groupes de metal[?] Comment déterminer la nature d'un métal?
Metal RockQuels sont vous groupe de Death Metal et GrindCore préférés?
Reprises en ska/punk ou métalMetal qui ne rouille pas ?
mileu black/death metal[anime] Full Metal Alchemist - où trouver ça en dvd ?
Plus de sujets relatifs à : Metal Defenders !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR