Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2:

n°160966
ezzz
23
Posté le 25-02-2003 à 17:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un modèle unique ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:06:19  profilanswer

n°161046
Stretch_
Posté le 25-02-2003 à 17:21:33  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est un modèle unique ?  :??:  

Chépa...en tout cas c'est la seule que j'ai jamais vu  :sol:

n°161594
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 19:34:40  profilanswer

PoStHuMaN a écrit :

Ouais une strat', guitare fabuleuse.
Il existe il me semble un micro chez DiMarzio qui a deux bobines superposées dans un micro simple, du coup ça fait office de humbucker (ou micro double), voir la config d'Yngwie Malmsteen. Je n'aime pas les strats  où le micro chevalet est un double encore moins celles équipées d'un Floyd, ça casse le look et l'esprit de la strat. Par contre le micro simple bobinage ça prend les parasites et ça donne pas assez de gain pour avoir une belle disto high gain type metal.
C'est pour ça que j'ai acheté l'Ibanez anniversary de Satriani, pour la polyvalence, j'ai des micros doubles qui splittent en simples. Bon ça sonne pas vraiment comme une strat mais l'esprit est là et j'ai carrément une meilleure disto avec les doubles.  
Par contre le manche de la strat, on fait pas mieux, c'est hyper confortable. Peut-être le manche des Music Man également mais c'est trop cher et monté en EMG...  

c'est pas toi qui avait acheté un multi-effet qui faisait "talk box"????? je vais p'tet m'en racheter un en fait.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°161621
freaxinthe​night
Posté le 25-02-2003 à 19:43:12  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Sérieux, ils t'avaient vraiment pipoté comme ça ?  :ouch:  :??:  

tu t'rappelles pas du 'Bzzzz' ?
God nous l'avait même posté ( :lol:  [:kiki]   )
Et nous on l'avait réconforté, "vas-y Godbout, mords lui son noeuil !" Te laisse pas aller Godbout, c'est pas grave"
.... [:icon10]

n°161718
balou
Peu importe
Posté le 25-02-2003 à 20:08:32  profilanswer

Après le site qui vous permet de fabriquer votre guitare, voici celui où vous pourrez faire vos riffs avec le clavier du pc : Jam-O-Mater. Essayez, ça vaut le détour. :D

n°161723
ezzz
23
Posté le 25-02-2003 à 20:10:12  profilanswer

Godbout a écrit le 07/09/2002 (putain ca nous rajeunit pas :sweat:) a écrit :

Bon j'suis passe au magasin.

Le mec joue, il me dit bof bof. Il tripote le dedans, il trouve soit disant des cables mal placés (:sarcastic:).
Ok c'est bon il me dit (:sarcastic:)

Je vais jouer 5 minutes, toujours le meme pb.
Un jeune passe, "Ca va comme vous voulez monsieur ?".
Je lui repond qu'apparemment j'ai bel et bien un pb avec ma guitare. Il essaye (bcp plus professionnellement), on appuie sur le chevalet, on lache, il essaye, et il me dit qu'effectivement y a quelque chose qui cloche. Il appelle un autre gars, il joue. Il me dit que la corde est mal mise (:sarcastic:). Il la remet, il joue, et il me dit que c'est ok, il reessaye ah ben nan (:D).

Ensuite l'autre assez desagreable me sort que de toute facon je fixe sur un truc qui n'a pas d'importance, que lui il ne l'entend pas quand il joue, et que de toute facon la perfection ca n'existe pas :heink: (super commercant le mec).
J'aurais du lui dire que je vais lui faire de la pub moi...
Je lui ai dit que meme une guitare CORA faisait pas le bruit la, alors a 3500 balles :sarcastic:

Bref conclusion il me l'echange, faut que je repasse la semaine prochaine. J'ai garde l'etiquette avec le numero de serie.  
Par contre j'ai pas fait gaffe si le numero etait aussi inscrit sur la guitare...

:lol:

n°161736
ezzz
23
Posté le 25-02-2003 à 20:12:39  profilanswer

Godbout a écrit un mois plus tard : a écrit :

Moi j'en ai marre de perdre mon temps. J'suis pas d'origine patient, alors vous devez vous rendre compte que pour avoir essayé de jouer pendant un an et demi c'est que je devais aimer ça. Maintenant je n'y prends plus de plaisir, je m'énerve, je tire sur mes doigts. Il vaut mieux que j'arrête là avant de les casser.

Sur ce bon courage a tous  , merci pour tous les conseils, pour ce merveilleux topic, et merci encore de m'avoir supporté, en train de pleurer tous les 15 jours    

Mais bonne nouvelle, ça n'arrivera plus  

:sweat:    

n°161906
Le Mach 3 ​de Godbout
Godbout ne pique pas
Posté le 25-02-2003 à 20:43:03  profilanswer

Il s'etait pas rasé :/

edit djmb: zed[pocketsworld] (TT) Même personne :  Oui  

Message édité par Le Mach 3 de Godbout le 25-02-2003 à 20:58:15

---------------
[:le mach 3 de godbout] Mach 3 roulaiz
n°161974
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 25-02-2003 à 20:51:51  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas toi qui avait acheté un multi-effet qui faisait "talk box"????? je vais p'tet m'en racheter un en fait.

Ouais j'avais acheté un lot qui comprenait 2 pédaliers multi-effets Digitech GNX2 dans une vente aux enchères mais je les ai juste testés, pas gardés...
Si tu veux un multi-effet pas trop mal optes plutôt pour le BOSS GT6, bien meilleur (enfin selon moi) que le GNX2, surtout les modélisations d'amplis...

n°161999
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 20:55:58  profilanswer

PoStHuMaN a écrit :

Ouais j'avais acheté un lot qui comprenait 2 pédaliers multi-effets Digitech GNX2 dans une vente aux enchères mais je les ai juste testés, pas gardés...
Si tu veux un multi-effet pas trop mal optes plutôt pour le BOSS GT6, bien meilleur (enfin selon moi) que le GNX2, surtout les modélisations d'amplis...

en fait je prefere largement le style boss au style digitech niveau sons, cela dit les distos du gt-5 etaient vraiment pas pas transcendantes, j'adore la voice box, ce truc la m'éclate.
merci du renseignement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 20:55:58  profilanswer

n°162001
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 20:56:03  profilanswer

Sérieux, ils t'avaient vraiment pipoté comme ça ?  :ouch:  :??:  

Ouais. Mais j'ai un pote qui a bossé la bas, et apparemment c'est exactement le style du gars. Je pensais que c'etait le patron parce que c'etait le plus vieux, mais en fait meme pas :D
Le patron c'est un jeune super sympa qui m'avait regle mon pb, super poli, sympa, bons conseils et tout.
Le vieux queud, limite il te chie dessus.
Un autre d'une 40aine d'annee et soit disant bien, mais bon la fois ou je l'ai eu, j'avais une boss a 90, un jack a 8 (offert), un jack a 14 au lieu de 18, un capo a 10 (offert), deux trois autres conneries, et je m'en sors pour 140?.
Arrivé chez moi je refais le calcul, pb, j'appelle, il m'avait compté ce qu'il m'avait offert (expres ou pas j'en sais rien), et il me sort des prix qui n'ont rien a voir avec le prix marqué sur les etiquettes, en gros feutre rouge :lol:
"Ah nan monsieur c'est 18? pas 14, venez voir hein"  
"Ben je viens de t'en acheter un ducon"...

---------------
Super.
n°162006
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 20:56:38  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

tu t'rappelles pas du 'Bzzzz' ?
God nous l'avait même posté ( :lol:  [:kiki]   )
Et nous on l'avait réconforté, "vas-y Godbout, mords lui son noeuil !" Te laisse pas aller Godbout, c'est pas grave"
.... [:icon10]  

Vous etes ma vraie famille :love: ( [:vincent cassel] )

---------------
Super.
n°162032
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 21:02:32  profilanswer

Ouais ca m'avait bien foutu les boules, d'ailleurs j'y ai repensé hier et j'ai eu du mal a dormir :lol:
J'ai un peu de mal avec les gens comme ca.

---------------
Super.
n°162034
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 21:03:23  profilanswer

ezzz a écrit :

:sweat:      

Ca n'arrivera plus jamais :sol:

---------------
Super.
n°162046
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 21:04:12  profilanswer

Pour info j'ai recupere la eg531sc au lieu de la eg531c, y a environ 70? de difference. :D

---------------
Super.
n°162136
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 21:27:39  profilanswer

Cet apres midi je suis allé chez mon prof de gratt, on doit enregistré une backtrack (?) pour l'audition d'avril. Il avait plein de backtrack dont une de pj, j'ai fait un petit solo dessus, avec sa strat :D
Bon ca parait pas mal mais en fait avec le matos ca rend bien, sinon c'est pas si genial que ca :lol:

http://site.voila.fr/godbout/solodlamor.mp3

Message édité par godbout le 25-02-2003 à 21:30:14

---------------
Super.
n°162270
ezzz
23
Posté le 25-02-2003 à 22:07:14  profilanswer

:ouch:  

(encore une de tes blagues super fine ?  :??:  )

n°162279
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 22:09:49  profilanswer

ezzz a écrit :

:ouch:  

(encore une de tes blagues super fine ?  :??:  )

glorified guns.
godbout t'aurais pu mettre le solo d'animal ou de rats, ca aurait ete plus drole.

---------------
n°162281
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 22:11:14  profilanswer

ouais mais en ce moment c'est celui que je kiff le plus, koike sur le mp3 je trouve qu'il rend mal.

---------------
Super.
n°162374
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 22:37:52  profilanswer

Godbout a écrit :

ouais mais en ce moment c'est celui que je kiff le plus, koike sur le mp3 je trouve qu'il rend mal.

un pt'tit delire que j'ai enregistré chez un pote tout a l'heure.j'ai essayé les p'tits trucs funky avec les doigts comme quelqu'un l'a preconisé hier:
http://perso.wanadoo.fr/iolsi/fichiers/delire.mp3

bon en fait c'est dans mes reves :D

Message édité par iolsi le 25-02-2003 à 22:38:43

---------------
n°162389
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 22:44:03  profilanswer

Putain le voisin du dessous vient d'emmenager et il ose deja venir me dire d'eteindre ma gratt parce MÔssieur se leve a 2h00 du mat :mad:
Putain mais j'en ai rab moi :mad:

Peut pu jouer de guitare :'(

ps: je dl.

---------------
Super.
n°162406
freaxinthe​night
Posté le 25-02-2003 à 22:51:33  profilanswer

iolsi a écrit :

un pt'tit delire que j'ai enregistré chez un pote tout a l'heure.j'ai essayé les p'tits trucs funky avec les doigts comme quelqu'un l'a preconisé hier:
http://perso.wanadoo.fr/iolsi/fichiers/delire.mp3

bon en fait c'est dans mes reves :D

et c'est qui donc ?

n°162408
godbout
Génial.
Posté le 25-02-2003 à 22:52:27  profilanswer

En tout cas ca a pas l'air d'etre un guignol :D

---------------
Super.
n°162418
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 22:54:30  profilanswer

et c'est qui donc ?

moi je l'appelle "merlin l'enchenteur" mais il s'appelle tuck andress, il est tout le temps dans son monde, a se taper des delires sur des trucs connus et a ecrire des morceaux de folie pour sa femme qui chante.

---------------
n°162420
freaxinthe​night
Posté le 25-02-2003 à 22:54:56  profilanswer

Godbout a écrit :

En tout cas ca a pas l'air d'etre un guignol :D

c'est un fait ! [:icon10]  
c'est pas d'la guitar' de tarlouz' ça !

n°162424
freaxinthe​night
Posté le 25-02-2003 à 22:55:36  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je l'appelle "merlin l'enchenteur" mais il s'appelle tuck andress, il est tout le temps dans son monde, a se taper des delires sur des trucs connus et a ecrire des morceaux de folie pour sa femme qui chante.

ah ça m'dit quelque chose ça ... vais voir...

n°162429
freaxinthe​night
Posté le 25-02-2003 à 22:56:11  profilanswer

tuck & patti !! trop fort ce type, il doit avoir 4 mains c'est pas possible autrement  :ouch:  

ah c'est ça !

n°162436
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 22:57:32  profilanswer

ah ça m'dit quelque chose ça ... vais voir...

http://www.tuckandpatti.com/images/tuck_left2.jpg

---------------
n°162448
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 22:59:34  profilanswer

j'avais vu ca il y a genre 2 ans, j'etais allé sur le site, maté les tablatures/accords etc., IM-PO-SSIBLE, faut vraiment 4 mains  :lol:  

je l'ai vu au new morning et j'ai la video du concert chez moi, tu t'en lasses pas, ses morceaux sont vraiment magnifiques.
d'ailleurs ils repassent tres bientot je crois

et en core, "you take my breathe away" est super lent et simple a jouer finalement, c'est les positions qui sont inhabituelles.

Message édité par iolsi le 25-02-2003 à 23:00:34

---------------
n°162460
freaxinthe​night
Posté le 25-02-2003 à 23:01:19  profilanswer

en effet 22/03 au New Morning ! ça tombe un samedi...

n°162467
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 23:02:51  profilanswer

en effet 22/03 au New Morning ! ça tombe un samedi...

si tu peux y aller, vas y, la derniere fois j'ai emmené plein de monde et ils ont tous passé une des meilleures soirées de leur vie, faudrait que tu voies un peu les morceaux quand meme avant.

---------------
n°162514
freaxinthe​night
Posté le 25-02-2003 à 23:13:48  profilanswer

iolsi a écrit :

si tu peux y aller, vas y, la derniere fois j'ai emmené plein de monde et ils ont tous passé une des meilleures soirées de leur vie, faudrait que tu voies un peu les morceaux quand meme avant.

Ouais j'vais m'en procurer. ça m'intéresse bien ce genre de type.  

n°162536
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 23:17:59  profilanswer

Ouais j'vais m'en procurer. ça m'intéresse bien ce genre de type.  

le meilleur album c'est tears of joy, sinon y'a qui love warriors qui est super parceque y'a des reprises de europa et little wing qui sont terribles.

Message édité par iolsi le 25-02-2003 à 23:18:19

---------------
n°162545
Stretch_
Posté le 25-02-2003 à 23:20:02  profilanswer

iolsi a écrit :

le meilleur album c'est tears of joy, sinon y'a qui love warriors qui est super parceque y'a des reprises de europa et little wing qui sont terribles.

Je connais ce gars que de nom,t'as d'autres titres de morceaux incontournables de lui step? (vais aller faire un tour sur WinMX pour ecouter un peu :D )

:jap:

n°162616
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2003 à 23:31:47  profilanswer

Stretch_ a écrit :

Je connais ce gars que de nom,t'as d'autres titres de morceaux incontournables de lui step? (vais aller faire un tour sur WinMX pour ecouter un peu :D )

:jap:  

tu peux acheter ces albums les yeux fermés, déja il joue avec sa meuf.a titre d'exemple: "learning how to fly" ou "my romance".

---------------
n°162939
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 26-02-2003 à 00:43:07  profilanswer

iolsi >>> Un puriste comme toi avec un Multi-effet... élevé au bon son dès le biberon... non y'a un truc qui va pas là.
La talk box qui sonne >> voir celle de Richie Sambora et son morceau mythique de talk box ahou ahou ahou hou hou ahou ahou ahou hou hou (si vous avez pas reconnu c'est "livin' on a prayer" ), je crois que c'est une Rocktron mais je suis plus sur de rien par les temps qui courrent.  

iolsi a écrit :

tu peux acheter ces albums les yeux fermés, déja il joue avec sa meuf.a titre d'exemple: "learning how to fly" ou "my romance".

:jap:  Hé bé il assure le pépère. La vache, il a un de ces groove et il en fout partout divinement bien. C'est hyper intéressant techniquement. Maintenant écouter ça autrement que pour la prouesse. Mouais... ça finit par lasser, il manque un chanteur et d'autres instruments...  :lol: (rah l'argument bidon)
Bon merci qd même de nous avoir fait découvrir un talent en accoustique.

Message édité par posthuman le 26-02-2003 à 00:43:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)