| |||||
| Auteur | Sujet : LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2: |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:06:19 ![]() ![]() |
Stretch_ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
freaxinthenight |
|
balou Peu importe | Après le site qui vous permet de fabriquer votre guitare, voici celui où vous pourrez faire vos riffs avec le clavier du pc : Jam-O-Mater. Essayez, ça vaut le détour. |
ezzz 23 |
|
Le Mach 3 de Godbout Godbout ne pique pas | Il s'etait pas rasé Message édité par Le Mach 3 de Godbout le 25-02-2003 à 20:58:15 --------------- [:le mach 3 de godbout] Mach 3 roulaiz |
posthuman Presto ma non troppo |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:55:58 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Ouais ca m'avait bien foutu les boules, d'ailleurs j'y ai repensé hier et j'ai eu du mal a dormir --------------- Super. |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Cet apres midi je suis allé chez mon prof de gratt, on doit enregistré une backtrack (?) pour l'audition d'avril. Il avait plein de backtrack dont une de pj, j'ai fait un petit solo dessus, avec sa strat Message édité par godbout le 25-02-2003 à 21:30:14 --------------- Super. |
ezzz 23 | |
godbout Génial. | ouais mais en ce moment c'est celui que je kiff le plus, koike sur le mp3 je trouve qu'il rend mal. --------------- Super. |
Message édité par iolsi le 25-02-2003 à 22:38:43 --------------- Wenger m'a violé :/ |
godbout Génial. | Putain le voisin du dessous vient d'emmenager et il ose deja venir me dire d'eteindre ma gratt parce MÔssieur se leve a 2h00 du mat --------------- Super. |
freaxinthenight |
|
godbout Génial. | En tout cas ca a pas l'air d'etre un guignol --------------- Super. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Message édité par iolsi le 25-02-2003 à 23:00:34 --------------- Wenger m'a violé :/ |
freaxinthenight | en effet 22/03 au New Morning ! ça tombe un samedi... |
freaxinthenight |
|
Message édité par iolsi le 25-02-2003 à 23:18:19 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Stretch_ |
|
posthuman Presto ma non troppo | iolsi >>> Un puriste comme toi avec un Multi-effet... élevé au bon son dès le biberon... non y'a un truc qui va pas là.
Message édité par posthuman le 26-02-2003 à 00:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2: |