| |||||
| Auteur | Sujet : LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2: |
|---|---|
Mohawk grumf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 18:30:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
psyknot Mental Distorsion | Bah actuellement le meilleur rapport qualite / prix est le behringer v-amp2 ,il fait 180 euros , modelise 32 amplis , possdent 16 effets ( delay , chorus , flanger, etc ...) et possedent plusieurs configuration de branchement ( direct sono , en apssant par un combo , etc ...)
--------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
Gilouuu Boulet | merci |
balou Peu importe | Ouaip. Tu branches directement les HP de pc amplifiés dessus, et hop! |
Gilouuu Boulet |
|
balou Peu importe | Ben en USB, tu n'as que le Guitar Port.
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 10:12:08 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Le V-Amp tu le branche sur ton port midi/Joystick
|
Gilouuu Boulet | ha oki, en fait le port usb n'est pas vitale en soi, juste que je veux passer par le pc pour pouvoir traiter le son et utiliser les hp du pc sans les debrancher a chaque fois ^^
|
balou Peu importe | Tiens, gilou : sur cette page, tu as des samples de sons faits avec le Vamp, et même des simulation en flash du fonctionnement. |
Gilouuu Boulet | merci |
kiki | J'ai trouvé une Digitech Whammy d'occaz, le mec me dit que c'est la meme que celle la sauf que les boutons de prog sont différents. Quelqu'un a une idée du modèle ?
Message édité par kiki le 06-03-2003 à 17:42:01 |
kiki |
Message édité par kiki le 06-03-2003 à 19:45:49 |
kiki |
|
godbout Génial. |
C'est celle qui tourne sur The Bends ? Message édité par godbout le 06-03-2003 à 19:49:15 --------------- Super. |
kiki | En effet, 310 dollars sur ebay pour une des tte première en état moyen |
kiki |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | atta je recherche le cours que tu m'as fait sur les delays mais je le retrouve pas --------------- Super. |
godbout Génial. | Aye je l'ai retrouvé le paté --------------- Super. |
kiki | G trouvé un mec qui donne des cours a 5 euros de l'heure, c'est strange non ? Il dit avoir eu comme profs cyril achard , patrick rondat , ron thal..
|
kiki |
godbout Génial. |
kiki |
|
kiki | Bon sérieusement, la Whammy comme première pédale d'effets, c'est bien ? J'en achèterai pas 40 donc pas envie de prendre de la merde |
godbout Génial. | Le pauvre DJMB il va faire plus que ca des ses soirees, filer des conseils a tlm --------------- Super. |
Mohawk grumf | tenez un version de walk away de ben harper que j'avai fait avec mon groupe l'année derniere. Au menu : son décalé (surtout dans ma deuxieme impro, pas de retour), cordes trop vieilles et surtout une magnique impro vocale de mon chanteur à la fin du morceau Message édité par Mohawk le 06-03-2003 à 21:46:11 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2: |