| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 00:17:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zero is enough | j'ai un peu fouillé le forum de lastfm, j'ai trouvé ça Get your release year chart
Mais ça me semble foireux Message édité par zero is enough le 29-03-2011 à 20:55:57 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zephiel Apologiste de la paresse | oué c'etait dans ce genre ^^ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
nedurb ixa | pas mal de trucs sympas pour jouer avec la bdd et les stats de lastfm sur lastfm's playground en général ça j'aime bien pour des recommandations de titres complets, à priori accessible à tous les inscrits : Message édité par nedurb le 12-06-2011 à 15:06:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
zero is enough | Le classement des titres les plus effacés est plutôt intéressant --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Putain y'a tout le répertoire de Lady Gaga, c'est taré --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 17:14:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
compote pomme poire | very low avec zephiel, tartineauxcrevettes, Elegy_Wilde
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 02:25:51 ![]() |
FlorentG | Ch'uis very high avec andro |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 09:19:12 ![]() |
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 12:54:28 ![]() |
Ehfull Like an animal | C'est toi qui m'a forcée à l'écouter. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 22-07-2011 à 14:26:12 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | Chais même pas ce que c'est The Seeds et The Sonics. Message édité par Ehfull le 22-07-2011 à 14:30:28 --------------- ACAB |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
skeye |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sv2 celà dit, la majorité de mes écoutes maintenant ne sont pas prises en compte (iPod branché en usb dans la voiture 2h / jour) Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-07-2011 à 14:46:31 --------------- blacklist |
nedurb ixa | Music you have in common includes Clutch, Septic Flesh, Fleshgod Apocalypse, Meshuggah and Morbid Angel. Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-07-2011 à 15:55:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 15:03:37 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouli |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 02:54:30 ![]() |
skeye |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ce pourrait être l'hymne de HFR : white & nerdy | Comment voyez-vous la fin de HFR ? |
| Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Don de compte Last.fm |
| Plus de sujets relatifs à : Last.fm @ HFR | |