| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 21:25:12 ![]() ![]() |
skeye | Ah tiens, il parait que c'est illegal de proposer un service dans des conditions tarifaires différentes pour les pays de l'UE... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | All righty cpt_gouyou, we looked at your top 20 neighbours, and we think your next favourite band will be:
--------------- topic guitare |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | noob, je connais le groupe depuis 1997 (sortie de Legendary Tales) --------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin | All righty evillorelei, we looked at your top 20 neighbours, and we think your next favourite band will be:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Teal-C Rockin' in the Free World | we looked at your top 20 neighbours, and we think your next favourite band will be:
--------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | En effet. Les voisins, c'est le mal.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 20:53:43 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Black_Jack Bo_Jack | FNM hein --------------- Horse_man |
Teal-C Rockin' in the Free World | Ah oui j'ai vu qu'ils se reformaient, faut que j'arrive à motiver quelques potes pour bouger au hurricane/southside, avec NiN dans la line up ça serait dommage de louper ça ... --------------- Last.fm |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bon, alors, le remplaçant vous allez le chercher où? Deezer? Jiwa? Musicovery? Autre? Ça me déprime presqu'autant que quand Pandora nous a quitté Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-03-2009 à 23:07:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Winpoks | Pour Spotify, c'est un système d'invitation actuellement. Comme Gmail en son temps. |
skeye |
Winpoks |
|
skeye |
Winpoks |
skeye |
Winpoks | Il y a même dans les préférences, le moyen de soumettre directement sous last.fm. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nedurb ixa |
st'une blague ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
nedurb ixa | your next favourite band will be:
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben ça me fait penser que je suis pas encore allée écouter Telephone Jim Jesus |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Winpoks |
Non. En ce moment je suis sous Windows, mais je n'aime pas utiliser d'émulateur donc sous Linux on fera sans. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 26-03-2009 à 22:47:20 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Message édité par Cestuila le 27-03-2009 à 00:01:48 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dkS Tout folkant | Ca limite un peu le nombre de titres, du coup --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | ah ok
Par contre j'y trouve des trucs totalement inconnus, genre des groupes à peine scrobblés sur last.fm (j'en ai eu un avec qq dizaines de scrobbles). Message édité par dkS le 27-03-2009 à 01:09:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Ayé, 5 titres, 1ère pub.
Atropos Peace Love Death Metal |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 27-03-2009 à 09:12:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_probleme_ | question de noob : --------------- feedback |
dkS Tout folkant | en le désinstallant ? edit: Tu veux dire qu'il reste pas sagement dans le system tray et qu'il se lance en plein écran ? Message édité par dkS le 27-03-2009 à 10:37:19 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
_probleme_ | Non il reste à sa place mais je n'ai pas besoin qu'il se lance quand j'écoute un morceau.. --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |