| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:21:38 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | moué c'est pas trop mal ,si quelqu'un a mieux je prend cela dit |
Atropos Peace Love Death Metal |
parrot_juice | c'est quoi la taille limite d'une chanson ? à une époque c'était 30 secondes mais ça n'a plus l'air d'être le cas... |
dkS Tout folkant | C'est à dire ? Plus ou moins ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Winpoks |
Ca ne prend pas en compte tout les artistes. Par exemple Pierre Fournier, Yo-Yo Ma (violoncellistes) ainsi que Julia Fischer (Violoniste) ne sont pas comptés. Message édité par Winpoks le 10-03-2009 à 21:32:53 |
bouli |
skeye | http://blog.last.fm/2009/03/24/las [...] nouncement
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca touche pas l'allemagne, ouf. mais ca change rien sur le long terme, ils vont crever si ils reviennent pas sur leur décision --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:58:06 ![]() ![]() |
skeye |
Black_Jack Bo_Jack | Faire de la discrimination par pays, c'est très petit...je ne renouvellerais pas mon abonnement, qu'ils en soient avertis... --------------- Horse_man |
skeye |
FlorentG |
Black_Jack Bo_Jack | Et pourquoi donc ? législation différente ? Genre la SACEM en France montrerait les crocs ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FlorentG | Expliqué dans les commentaires :
|
skeye |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais c'est dégueulasse quand même --------------- Horse_man |
FlorentG |
skeye |
dkS Tout folkant | P'tain, deg' --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Sinon, par proxy y'a moyen de la flouzer cette restriction, non ? Message cité 1 fois Message édité par dkS le 24-03-2009 à 18:40:47 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skeye |
The Dml pouet.. pouet ... | Mauvaise nouvelle |
bap175 | Perso ça ne me touche pas, j'utilise juste lastfm pour mes stats d'écoute, je n'ai jamais écouté la radio. PAr contre c'est clair que c'est suicidaire... --------------- .:: Last.fm ::. |
The Dml pouet.. pouet ... | Moi j'écoutai pas mal la radio 'Mes recommandations" ça permet pas mal de découvertes. |
dkS Tout folkant | Pareil, ça va d'ailleurs booster à fond mes découvertes de la semaine à venir --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | En attendant, en trainant un peu sur leur blog je suis tombé là-dessus : Your next favorite band http://yournextfavband.com/
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dkS Tout folkant |
The Dml pouet.. pouet ... | |
dkS Tout folkant | Tu les as pas DU TOUT dans tes stats ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
skeye |
skeye |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | HAN !!
|
dkS Tout folkant | Ah, et pour ceux qui ont tellement de titres sur leur disque dur qu'ils savent jamais trop quoi écouter, il y a Last.fm Boffin
dkS Tout folkant | Du coup, apparemment ma médiathèque ressemble à ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ce pourrait être l'hymne de HFR : white & nerdy | Comment voyez-vous la fin de HFR ? |
| Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Don de compte Last.fm |
| Plus de sujets relatifs à : Last.fm @ HFR | |